| A/S de la Radio Tamurt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissNchrea Confirmé
| Sujet: A/S de la Radio Tamurt Lun 29 Nov - 15:11 | |
| Merci Nazim pour ton travail concernant la radio, et je trouve bien que c'est une bonne idée... mais, je propose de la mettre du côté droit, car en surfant sur d'autres pages du Forum, on perd la Radio... merci encore une fois. | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: A/S de la Radio Tamurt Lun 29 Nov - 23:49 | |
| Je te remercie aussi nazim pour la radio même si je n'arrive pas écouter j'espère que cela marchera plus tard... | |
|
| |
thamjabrith Confirmé
Nombre de messages : 290 Age : 57 Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: A/S de la Radio Tamurt Mer 1 Déc - 17:23 | |
| DITES MOI COMMENT FAIRE POUR ECOUTER RADIO TAMURT , MOI JE N Y ARRIVE PAS | |
|
| |
le Natif Confirmé
| Sujet: Re: A/S de la Radio Tamurt Jeu 2 Déc - 0:03 | |
| Sur la page internet vièrge, tapez www.delicast.com. Sur la bande noire supérieur qui s'affiche, sélectionnez Radio. A gauche de la page qui s'affichera, allez sur Africa et selectionnez Algeria. Une fois que vous avez cliqué sur Algeria, vous aurez à droite toutes les radios de l'Algérie. Cliquez sur celle que vous voulez. A bientôt. | |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: A/S de la Radio Tamurt Jeu 2 Déc - 1:11 | |
| pour ceux qui arrivent pas a ecouter la radio .. veuillez accepter l'installation du plug in ( ou add on) que votre navigateur vous propose sur la bande jaune en haute de la page .. le plug in s'appel : windows media player.. installer le, ça prend quelque secondes .. et vous pourrez ecouter radio tamurt ..
je voudrais preciser que c'est un essai seulement .. prochainement y aura pas de radio, bien organisé ^^ | |
|
| |
thamjabrith Confirmé
Nombre de messages : 290 Age : 57 Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: A/S de la Radio Tamurt Jeu 2 Déc - 9:45 | |
| MERCI LE NATIF ET NAZIM, JE ME SUIS CONNECTEE SUR DELICAST.COM , ET LE PROBLEME EST REGLE, J AI TOUTES LES RADIO QUE JE VEUX. MERCI. | |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: A/S de la Radio Tamurt Jeu 2 Déc - 21:29 | |
| .. le site me vole le succes .. je reviendrai sur ce point !! .. je m'y mets d'ors et deja !!! | |
|
| |
Nazim Confirmé
| Sujet: Re: A/S de la Radio Tamurt Ven 3 Déc - 2:00 | |
| voilllaaaa !!! le tout est a votre porté .. ne bougez pas du forum !!! en un clic vous avez 6 radios .. satisfait ou remboursé ? amicalement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A/S de la Radio Tamurt Sam 4 Déc - 11:35 | |
| salut nazim.
Nazim je te félicite vraiment!!! bravo!!j'écoute la radio kabyle en travaillons c'est vraiment génial!! merci,merci.....
Dernière édition par hadouda le Dim 5 Déc - 17:47, édité 1 fois |
|
| |
Nazim Confirmé
| Sujet: Re: A/S de la Radio Tamurt Sam 4 Déc - 22:18 | |
| y a pas de quoi ^^ ça me fait plaisir
si vous avez d'autres suggestions .. j'essayerai de faire de mon mieux ^^ | |
|
| |
omario Confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 38 Humeur : bien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: A/S de la Radio Tamurt Sam 4 Déc - 23:11 | |
| très bonne idée nazim laaqoba la tv | |
|
| |
Contenu sponsorisé