| Nnand ad inigh... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nnand ad inigh... Mer 1 Déc - 18:21 | |
| citation n:2
Les femmes, j'entends celles qui sont occupées à chiffonner et à pouponner, ne comprendront sans doute jamais bien pourquoi les hommes vont au café et jouent aux cartes!!!
|
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nnand ad inigh... Mer 1 Déc - 19:15 | |
| oh quelle belle photo!!! j'aime beaucoups (merci tikka)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nnand ad inigh... Mer 1 Déc - 19:29 | |
|
Quelle chose merveilleuse serait la société des hommes, si chacun mettait du bois au feu, au lieu de pleurnicher sur des cendres!
bonne soirée et a bientôt.
|
|
| |
omario Confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 38 Humeur : bien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Nnand ad inigh... Sam 4 Déc - 23:00 | |
| innayas ouvlatt a dhefsigh... innayas oukhourra oula'raddinigh
| |
|
| |
omario Confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 38 Humeur : bien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Nnand ad inigh... Sam 4 Déc - 23:36 | |
| "ur tizid ak svel3en ...ur tirzig ak d'susfen" je l'adore celui-la... | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Nnand ad inigh... Mar 7 Déc - 12:43 | |
| | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Nnand ad inigh... Mar 7 Déc - 13:18 | |
| - tikka a écrit:
en paraphrasant (mot a mot):c'est un bouc a barbe qui a mordille le figuier... thamdjabrith...please do translation into english...thanks | |
|
| |
thamjabrith Confirmé
Nombre de messages : 290 Age : 57 Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Nnand ad inigh... Mar 7 Déc - 15:47 | |
| I WILL BE VERY HONEST WITH YOU MR TIKKA , I AM NOT ABLE TO TRANSLATE IT INTO ENGLISH , I WOULD HAVE BEEN VERY PLEASED TO DO IT ;I AM REALLY SORRY TO DECEIVE YOU . | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Nnand ad inigh... Mar 7 Déc - 17:50 | |
| As you like .Thank you for your honesty. | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Nnand ad inigh... Ven 10 Déc - 12:46 | |
| | |
|
| |
thamjabrith Confirmé
Nombre de messages : 290 Age : 57 Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Nnand ad inigh... Ven 10 Déc - 20:12 | |
| mayalla yafziyi , ghass adhikammal ayitch , si quelq'un qui m est cher me fait du mal , la souffrance sera plus difficile a supporter que celle faite par une personne quelconque. | |
|
| |
Abehri Confirmé
Nombre de messages : 392 Localisation : de là-bas Emploi/loisirs : Tout. Humeur : Comme les 4 saisons Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Nnand ad inigh... Ven 10 Déc - 20:31 | |
| -Thamjabrith Bonsoir. Avec ta permission,je voudrais apporter un rectificatif á ton proverbe.- "Donc on dit: MA YEFZIYI GHAS AYISSEBLA3 - KHATER MA YESSOUSFIYID SIK DHIRIYI" ENNIGH ""ERZAGEGH22 sans facon Madame! | |
|
| |
thamjabrith Confirmé
| Sujet: Re: Nnand ad inigh... Ven 10 Déc - 22:27 | |
| mayassoussfiyad , c est qu il a pitie de moi , on parlant d une personne qui nous est cher, elle nous fait du mal mais nose pas aller jusqu au bout.
chacun donne une signification au proverbe a sa maniere . | |
|
| |
Abehri Confirmé
Nombre de messages : 392 Localisation : de là-bas Emploi/loisirs : Tout. Humeur : Comme les 4 saisons Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Nnand ad inigh... Ven 10 Déc - 22:36 | |
| Aaaah! J'ai compris! Qarennas "Ghas Ayiffez,Bessah Ouryissebla3 Ara" J'ai compris le sens en fait,en parlant d'un parent,d'un bon ami,de quelqu'un de pas mauvais etc....Merci pour ton aide.Parfois ca échappe. | |
|
| |
thamjabrith Confirmé
| Sujet: Re: Nnand ad inigh... Ven 10 Déc - 22:44 | |
| c est comme hadjra man aand lahbib ,teffaha | |
|
| |
Abehri Confirmé
| Sujet: Re: Nnand ad inigh... Ven 10 Déc - 22:47 | |
| -Merci bien pour cette précision.Ca c'est très instructif.Bonsoir. | |
|
| |
thamjabrith Confirmé
| Sujet: Re: Nnand ad inigh... Ven 10 Déc - 22:49 | |
| hadjra man aand lahbib teffaha , veut dire qu on accepte tout ce qui nous vient de nos amis , ce n est pas exactement comme le premier proverbe mais dans le meme sens. | |
|
| |
Abehri Confirmé
| Sujet: Re: Nnand ad inigh... Ven 10 Déc - 22:57 | |
| -On a toujours besoin de si petit que soi (de moins ágé que soi)- C'est bien précisé,si non,j'ai pu quqnd même faire la comparaison merci á toi. | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Nnand ad inigh... Sam 11 Déc - 14:06 | |
| tefahha :pomme de discorde...ou celle qu'a mange Adam (SSL)....au paradis!pour se retrouver ici (terre)pour être puni... | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Jjend awal imezwoura negh... Lun 24 Jan - 17:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nnand ad inigh... | |
| |
|
| |
| Nnand ad inigh... | |
|