Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Ith Yaala ... des nouvelles ?? Dim 5 Déc - 14:56
salut tout le monde, ça va fait quelque mois que je ne suis pas aller a thamourth ..
quelqu'un a des nouvelles de Thamourth?? adhrar?? tiguert ?? le Natif ??
il fait comment ?? on en est ou avec la route ? comment se porte les villages, les villageois ? les sources ? comment va Guenzet le mercredi ??
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Ith Yaala ... des nouvelles ?? Dim 5 Déc - 17:06
Pas de nouvelles bonne nouvelles...la route ça marche,les villageois se préparent a la cueillette des olives,le thermomètre soq n'lareb3a des hauts et des bas...les sources jaillissent mais l'eau coule dans les ravins...tout le monde est beau tout le monde est gentil...les associations en hibernation sauf celle de tnd qui a programme la cueillette d'olives et plantation(si c'est le moment opportun)...
Rima Cordon Bleu
Sujet: Re: Ith Yaala ... des nouvelles ?? Dim 5 Déc - 23:27
je n'ai pas de nouvelles sinon de toutes petites nouvelles mais je veux juste être présente dans ce sujet si tu permet ll parait qu'ils ont déja cueillis les olives pour faire 'imreqedh"
Nazim tu devrais essayer d y aller pour participer à la cueillette , on dit qu'il ya beacoup de monde et on s'amuse malgré un froid sciant ( iguezem ) moi j y pense tout le temps mais malheureusement ...
je pense qu' à part la cueillette qui anime un peu les villages pendant cette saison c'est le froid et le silence qui prennent possession des lieux en attendant la resurrection au printemps
omario Confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 38 Humeur : bien Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: Ith Yaala ... des nouvelles ?? Mar 7 Déc - 0:50
des nouvelles sur l'avancement des travaux sur l'élargissement de la route?
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: Ith Yaala ... des nouvelles ?? Mar 7 Déc - 1:01
J espere que ca ne sera pas la meme histoire du Metro d'Alger...
tiguert Confirmé
Sujet: Re: Ith Yaala ... des nouvelles ?? Ven 10 Déc - 20:50
salut mes amis ravi de vous (revoir) ! comme la dit notre ami Tikka pas de nouvelles bonne nouvelles... a part le froid, tout va bien, il n'a pas encore neigé à part quelque centimètres qui ont tout de suite fondus, les premiers ont commencé la cueillette des olives. les travaux sur la route continuent, je vous le dit le plus dur est fait c'est le tronçon Tiget-Tighilth thabarkants. salutations fraternelles à tous.
omario Confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 38 Humeur : bien Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: Ith Yaala ... des nouvelles ?? Ven 10 Déc - 21:35
merci cher tiguert le tronçon Tiget-Tighilth thabarkants il est élargi et pas encore goudronné c'est ça?
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Ith Yaala ... des nouvelles ?? Sam 11 Déc - 12:06
Salam... très content de te lire mon ami tiguert...heyid asqodech dh'azdem ...Khaqegh f'adhfel awaq yekkath ametchim yerna yetezi(tournoie)... Au fait cette année je me contenterais d'ahiwech ouzemmour...Thamrayth c'est pour qui?