Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Zerhouni : La marche du 12 février “n’est pas autorisée”

4 participants
AuteurMessage
Attoubou
Confirmé
Confirmé
Attoubou

Féminin

Zerhouni : La marche du 12 février “n’est pas autorisée”  Empty
MessageSujet: Zerhouni : La marche du 12 février “n’est pas autorisée”    Zerhouni : La marche du 12 février “n’est pas autorisée”  Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:39

Il n’a pas manqué du coup d’endosser “la responsabilité de tout dérapage aux initiateurs de la marche”

....Et le peuple, se prépare:

https://www.youtube.com/user/elias2033uk#p/u/0/2Z1AWBPE7Yg
Revenir en haut Aller en bas
Abehri
Confirmé
Confirmé
Abehri

Masculin

MessageSujet: Re: Zerhouni : La marche du 12 février “n’est pas autorisée”    Zerhouni : La marche du 12 février “n’est pas autorisée”  Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:26

Attoubou a écrit:

Il n’a pas manqué du coup d’endosser “la responsabilité de tout dérapage aux initiateurs de la marche”

....Et le peuple, se prépare:

https://www.youtube.com/user/elias2033uk#p/u/0/2Z1AWBPE7Yg

-Merci pour cette information fort intéréssante.Le peuple algérien est mûre et ces débats l'ont bien démontré.Bravo á toi et bravo á tous les intervenants dans ce rassemblement pour préparer la marche.Inchallah elle réussira avec moins de dommages.Gloire á nos martyrs et je dis "pouvoir fous le camp!"
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima

MessageSujet: Re: Zerhouni : La marche du 12 février “n’est pas autorisée”    Zerhouni : La marche du 12 février “n’est pas autorisée”  Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:48

Bonjour ,

Je dirai à propos de cet appel à la manifestations ce qu'un imam à dit ce vendredi ( hier ) : je préfère un régime corrompu à des manifestations qui mènent au malheur à la destruction des vies et des biens ..
notre pays n 'est pas l'Égypte et n'est pas la Tunisie .
nous serons les seuls perdants
Appel au calme et à la sagesse .
Abehri
Confirmé
Confirmé
Abehri

Masculin

MessageSujet: Re: Zerhouni : La marche du 12 février “n’est pas autorisée”    Zerhouni : La marche du 12 février “n’est pas autorisée”  Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:09

Bonjour,

l'imam a recu des intructions pour les communiquer le "vendredi" aux gens qui se rendraient á la mosquée,cela ne provient pas d'une attitude sage de sa part.C'est un fonctionnaire qui fonctionne bien.Le reste "Koul Ouahed Ye3ref Ouin Yedfen Babah".Une marche de protestation ne veut pas dire "copier" sur l'Égype ou la Tunisie.Nous savons tous que Loukhsara Machi M'liha et on n'est pas des "Anarchistes aussi"
Attoubou
Confirmé
Confirmé
Attoubou

Féminin

MessageSujet: Re: Zerhouni : La marche du 12 février “n’est pas autorisée”    Zerhouni : La marche du 12 février “n’est pas autorisée”  Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:24

Rima a écrit:
Bonjour ,

Je dirai à propos de cet appel à la manifestations ce qu'un imam à dit ce vendredi ( hier ) : je préfère un régime corrompu à des manifestations qui mènent au malheur à la destruction des vies et des biens ..
notre pays n 'est pas l'Égypte et n'est pas la Tunisie .
nous serons les seuls perdants
Appel au calme et à la sagesse .

Rima, personne n'a le droit d'alimenter les dires de ces décideurs...de ces faiseurs de troubles, on n'aimerait pas encore une autre fois que notre pays sombre comme au passé...

On est tous contre cette marche qui nous emmène que préjudices et destructions...

Je hais le RCD...et Said Saadi, le fou ainsi que Ferhat Fhenni et les autres qui bloquent nos roues pour qu'on n'avancent pas vers l'avant!!

On ne peut admirer le Soleil si on pense qu'à diviser le pays!!
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

MessageSujet: Re: Zerhouni : La marche du 12 février “n’est pas autorisée”    Zerhouni : La marche du 12 février “n’est pas autorisée”  Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:54

Je trouve que vos propos sont un peu déplacés Attoubou...un peu de respect!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zerhouni : La marche du 12 février “n’est pas autorisée”    Zerhouni : La marche du 12 février “n’est pas autorisée”  Icon_minitime

Zerhouni : La marche du 12 février “n’est pas autorisée”
Page 1 sur 1