| Apprendre,apprendre.....et toujours apprendre.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abehri Confirmé
Nombre de messages : 392 Localisation : de là-bas Emploi/loisirs : Tout. Humeur : Comme les 4 saisons Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Apprendre,apprendre.....et toujours apprendre.... Lun 7 Fév - 14:31 | |
| http://www.cnrs.fr/fr/science-direct/video/video.html | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Apprendre,apprendre.....et toujours apprendre.... Lun 7 Fév - 14:37 | |
| وقُلْ ربِّ زِدْنِي عِلْماً
| |
|
| |
Abehri Confirmé
Nombre de messages : 392 Localisation : de là-bas Emploi/loisirs : Tout. Humeur : Comme les 4 saisons Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Apprendre,apprendre.....et toujours apprendre.... Lun 7 Fév - 14:47 | |
| -En effet!
-Soubhanou,La gheyrou Mouhal. | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Apprendre,apprendre.....et toujours apprendre.... Lun 7 Fév - 14:52 | |
| Au fait Abehri tu as poste la vidéo ou le site de cnrs pour le consulter... Pour la vidéo,elle marche pas a mon niveau (page not found)...je ne sais pas pourquoi? | |
|
| |
Abehri Confirmé
| Sujet: Re: Apprendre,apprendre.....et toujours apprendre.... Lun 7 Fév - 15:00 | |
| http://www.cnrs.fr/fr/science-direct/video/video.html[/url]
Essaye maintenant,systeme: copier-coller. | |
|
| |
Abehri Confirmé
| Sujet: Re: Apprendre,apprendre.....et toujours apprendre.... Lun 7 Fév - 15:05 | |
| Essaye l'adresse suivante (dès que le lien s'ouvre,clique en haut á gauche,sur la vidéo de la tortue et tu verra d'autres au fur et á mesure..Bonne vision j'espère.
http://www.cnrs.fr/
| |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Apprendre,apprendre.....et toujours apprendre.... Lun 7 Fév - 17:16 | |
| © Player vidéo flash :JWplayerj'ai trouve il faut la lire avec JWplayer Merci | |
|
| |
Abehri Confirmé
| Sujet: Re: Apprendre,apprendre.....et toujours apprendre.... Mar 8 Fév - 1:00 | |
| -Dis-moi tikka.Je vois que tu as réussi á ouvrir le lien.Est-ce qu'il est assez intéréssant ? Bonsoir. | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Apprendre,apprendre.....et toujours apprendre.... Mar 8 Fév - 12:36 | |
| et comment ces belles images très bien filmées sans oublier la musique...Chapeau pour l’équipe qui a réalise cette vidéo... | |
|
| |
Abehri Confirmé
| Sujet: Re: Apprendre,apprendre.....et toujours apprendre.... Mar 8 Fév - 19:04 | |
| En effet chapeau!L'endroit est splendide.L'île est très belle.Fascinante! En plus des sujets qu'on trouve au cnrs.Je suis "enchanté" quand j'entend le mot "science" et ses scientifiques qui travaillent pour le bien être de l'humanité "passé,présent et futur"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprendre,apprendre.....et toujours apprendre.... | |
| |
|
| |
| Apprendre,apprendre.....et toujours apprendre.... | |
|