Sujet: Alerte au virus informatique!! Jeu 31 Mar - 15:21
bonjour.
Il est 14h 10 en France! c'est L'heure ou je m'ennuie, je viens donc soutenir Tikka dans l'effort de maintien en vie du forum.
Alerte ! Un nouveau virus particulièrement virulent déferle sur la planète ! Je te fais un lien sur l’antivirus en ligne. Pour des raisons de sécurité maximale tu le trouveras en bas de page.
- - - Encore plus bas… - - -
- Un effort… - -
- - Encore un peu
Tu t’es fait avoir ! C’est de la blague !
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Merci chlita... Jeu 31 Mar - 15:36
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: Alerte au virus informatique!! Jeu 31 Mar - 15:41
Loool, merci Chlita, tu m'as eu aussi, surtout avec tous les virus informatiques qui circulent ... bravo... mais la je dirais plutot une baleine d'avril lool
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Alerte au virus informatique!! Jeu 31 Mar - 15:58
wallah j'ai cru...aygher/pourquoi?..depuis ce matin que j'ai une mauvaise connections...et en lisant le titre j'ai fais un rapprochement(peut etre qu'il y a un virus quelque part)......azigh/alors que chlita ?!@na 3adiiiiiiiiiiiiiiine!
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: Alerte au virus informatique!! Jeu 31 Mar - 18:37
c normal Tikka, c'est un cou de chlita, qarriheth ... lool...
Invité Invité
Sujet: Re: Alerte au virus informatique!! Jeu 31 Mar - 18:47
MissNchrea a écrit:
c normal Tikka, c'est un cou de chlita, qarriheth ... lool...
Je lance très loin MissNchrea un vrai ricochets n'est ce pas!
Dernière édition par chlita le Jeu 31 Mar - 18:53, édité 1 fois
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: Alerte au virus informatique!! Jeu 31 Mar - 18:49
ouiiiiiiiiiiiiiiii ... d'ailleurs tu nous a eu tt les deux meme avant le poisson d'avril lui meme lool...
Invité Invité
Sujet: Re: Alerte au virus informatique!! Jeu 31 Mar - 18:55
Alors demain faite attention,c'est demain le grand jour. je vais réfléchir pour une bonne surprise!
tikka V.I.P.
Sujet: Re: Alerte au virus informatique!! Jeu 31 Mar - 19:00
on vaut deux alors!
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: Alerte au virus informatique!! Jeu 31 Mar - 19:03
ok, un homme averti en vaut 2, alors demain Tikka t'es averti aussi, fais attention lool