Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Belle rencontre Mer 13 Avr - 15:07
Je viens de découvrir ce site il y a quelques jours. je suis content d'être parmi vous et fier de notre belle région d'Ith Yaâla et de ses Hommes. Je souhaite qu'on va passer ensemble des moments agréables dans l'entente et la convivialité. N'hésitez pas à contredire mes propos et donner votre avis sur toutes mes intreventions avec un esprit critique objectif loin des tabous et des idées fixes.Salutations à tout le monde et bonne continuation...
Dernière édition par thiziri le Jeu 14 Avr - 15:00, édité 1 fois
adhrar Confirmé
Sujet: Re: Belle rencontre Mer 13 Avr - 15:37
bien venue thziri parmi nous vous ete chez vous
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Belle rencontre Ven 15 Avr - 0:04
Merci pour votre hospitalité Adhrar.
Amine Si Invité
Sujet: Enfin, un site dénué de préjugé! Sam 28 Mai - 17:23
Je découvre ce site pour la 1ère fois.Je suis originaire d'AKfadou (Béjaïa).Je dois dire que je suis agréablement surpris. Il y a de tout et l'ambiance est dénuée de tout préjugé, contrairement aux autres sites que je connaissais. Je vais y élire domicile et postule pour une résidence. Vous êtes condamné à aller de l'avant.
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: Belle rencontre Sam 28 Mai - 23:53
Mrahba yissek Amine, vous etes le bienvenu et en attente de vous avoir parmi nous ...
Amine Si Invité
Sujet: En quoi pourrais-je être utile à votre site? Mer 1 Juin - 20:02
Merci pour l'accueil. Apporter un plus, si modeste soit-il ,à ce site fort sympathique, est la moindre des choses, en dehors d'une simple visite occasionnelle .Reste à savoir comment.