tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Les courses...LE PARCOURS Jeu 14 Avr - 17:28 | |
| hahaha, Tikka les femmes vont se revolter lool ...
Alors prkoi on dit Souk Lkhaleth? lool ...
sans rancunessssssssss | |
|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Les courses...LE PARCOURS Jeu 14 Avr - 17:37 | |
| MOI JE SUIS VRAIMENT ÉTONNÉ DE LA FORME GÉOMÉTRIQUE DE LA COURBE ...IL FAUT LE FAIRE...!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courses...LE PARCOURS Jeu 14 Avr - 23:40 | |
| Les hommes et les femmes font les courses au supermarché!dans la bonne humeur et avec humour!!!!!!!!!!!
femmes : 1) Garer la voiture. 2) Prendre un caddie. 3) Le remplir de choses utiles en un temps record. 4) Mettre les achats dans des sacs de façon rationnelle (sinon intelligente) 5) Payer. 6) Rentrer à la maison. 7) Déballer les sacs et ranger...... 8)repasser le linge.etc................... 9)fait tourner le lave vaisselles (si pas fait mains)etc..................
Pour les hommes : 1) Garer la voiture. 2) Entrer dans le magasin. 3) Ressortir pour prendre un caddie. 4) S'apercevoir qu'il faut une pièce de 1 Euro. 5) Aller faire de la monnaie chez le marchand de journaux (ou au bar du coin selon les affinités). 6) En profiter pour feuilleter l'équipe, ou au choix boire une mousse. 7) Prendre (enfin) le caddie. Faire longuement tous les rayons en long en large et en travers. 9) Acheter une paire de chaussettes, 2 pizzas surgelées, un pack de bières, des pistaches, , une BD, deux casques pour bébé au cas où on ferait du vélo, quelques outils qui pourraient servir un jour... Certains vont même jusqu'à prendre une piscine gonflable en plein hiver. 10) Ne pas s'embarrasser avec du beurre, du lait, papier WC, des couches ou toutes autres choses totalement superflues. 11) Ranger les surgelés dans le même sac que les chaussettes et la BD. 12) Réussir à trouver la caisse avec la caissière la plus lente. 13) Rentrer à la maison. 14) Poser le sac des courses sur la table. 15) Mettre les bières au frais. 16) S'installer confortablement dans un fauteuil avec la BD et les pistaches en attendant que la bière soit fraîche. Pendant ce temps les surgelés fondent....
Dommage je suis la seule femme sur le forum,Mais attention Rima& thamjbrith ne son pas loin! j'espère!! Au secours les filles!!
|
|
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Les courses...LE PARCOURS Ven 15 Avr - 0:12 | |
| N'aies pas peur Chlita , ne t'inquiète pas on ne va pas t'obliger à mettre el jeba avec le foulard et porter thachibote pour aller chercher l'eau à la fontaine du village après le coucher du soleil.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courses...LE PARCOURS | |
| |
|