Un électricien entre dans l'unité des soins intensifs d'un hôpital. Après avoir regarder longuement tous les patients alités, il remarque que plusieurs d'entre eux sont branchés sur toutes sortes d'appareils respiratoires et vitaux. Il réfléchi un moment, puis annonce:
- Tout le monde inspire profondément, je vais changer un fusible!
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: blague..... Jeu 21 Avr - 18:49
Help! chlita...
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: blague..... Jeu 21 Avr - 18:51
Tu vois chlita... même au forum je te fais travailler....salut a toi
Invité Invité
Sujet: Re: blague..... Ven 22 Avr - 23:21
Oui j' ai bien vu Tikka.
Ta blague ma bien fait rire ainsi que mes collègues ! merci Mais nous, heureusement pour nous" nous somme dans un un service de chirurgie général,urologie& viscéral ! moins de stress avec l'électricien.
Je suis fatiguée Tikka. A bientôt!
tikka V.I.P.
Sujet: Re: blague..... Sam 23 Avr - 17:47
Repose toi chlita le forum a besoin de toi...Et je profite de l'occasion pour te remercier pour les efforts déployés...
Invité Invité
Sujet: Re: blague..... Sam 23 Avr - 18:38
Un homme va chez le dentiste. Il s'installe sur le fauteuil, puis ouvre la bouche : - Mais, toutes vos dents sont en or ! S'exclame le dentiste. - Oui, justement, je viens vous demander de poser une alarme
tikka V.I.P.