tinhinan Confirmé
Nombre de messages : 62 Localisation : A l'est d'Eden Emploi/loisirs : Lecture, poésie, voyages Humeur : spleen Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Texte de Gabriel Garcia Marquez à lire, à relire et à méditer... Mar 26 Avr - 4:33 | |
| Si pour un instant Dieu oubliait que je suis une marionette en chiffon, et qqu'il m'offre un morceau de vie, je profiterais de ce temps du mieux que je pourrais. Sans doute je ne dirais pas tout ce pense, mais je penserais tout ce que je dis. Je dormirais peu, je ne réverais plus. Je crois que chaque minute passée les yeux fermés représente soixante secondes en ,oins de lumière. Je marcherais quand les autres s'arrètent, je me réveillerais quand les autres dorment.
(Pardon, Morphée m'empèche de terminer le texte. A demain . La suite du texte !) | |
|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Texte de Gabriel Garcia Marquez à lire, à relire et à méditer... Mar 26 Avr - 16:30 | |
| Sacrée Morphée...laisse tinhinan terminer... Ayamoon notre guepier du village...tu nous a oublie...tes memoires/souvenirs égayaient le forum...mais je te dis une chose,j'ai des ailes... moi aussi... | |
|