|
| Texte de Gabriel Garcia Marquez (Enfin, je pense...) | |
| | Auteur | Message |
---|
tinhinan Confirmé
Nombre de messages : 62 Localisation : A l'est d'Eden Emploi/loisirs : Lecture, poésie, voyages Humeur : spleen Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Texte de Gabriel Garcia Marquez (Enfin, je pense...) Mer 27 Avr - 0:53 | |
| Si je savais que ce sont les dernières minutes ou je te vois, je te dirais " je t'aime ", sans présumer bétement que tu le sais déjà. Il y a toujours un lendemain et la vie nous donne une autre occasion de faire bien des choses, mais si jamais je me trompe et que je n'ai plus que ce jour, j'aimerais te dire combien je t'aime et que je ne t'oublierai jamais.
Le lendemain n'est garanti à personne, qu'il soit jeune ou vieux. Aujourd'hui peut etre le dernier jour ou tu vois ceux que tu aimes. N'attends pas, fais- le aujourd'hui, car si demain ne vient pas, tu regretteras surement de n'avoir pas pris le temps d'un sourire, d'une caresse, d'un baiser, car tu étais trop occupé pour pouvoir faire plaisir. Garde près de toi ceux que tu aimes et traite-les bien, prends le temps de leur dire "je regrette " " pardonne-moi ", " s'il te plait ", " merci ' et tous les mots d'amour que tu connais.
A suivre...........Si Morphée me laisse terminer le texte, ce sera pour ce soir... | |
| | | thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Texte de Gabriel Garcia Marquez (Enfin, je pense...) Mer 27 Avr - 19:00 | |
| Merci Tinhinana.. à mon tour de partager avec vous tous un peu d'humour : https://www.youtube.com/watch?v=dyjB_1WoSWU&feature=related | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Texte de Gabriel Garcia Marquez (Enfin, je pense...) Jeu 28 Avr - 12:52 | |
| salut. Thiziri avant j’aimais bien dieudonné avant qu’il ne fasse pousser ses cheveux à l’intérieur de son crâne .il était très drôle et assez fin. A présent il est pathétique rempli de haine à s’en faire péter les neurones comme un feu d’artifice... Je sais pas si tu as vu la rencontre entre dieudonné et le pen! Alors depuis moi je suis anti dieudonné. je suis fière d'être kabyle avec mes beau cheveux noir. |
| | | tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Texte de Gabriel Garcia Marquez (Enfin, je pense...) Jeu 28 Avr - 16:36 | |
| dixit Dieudonne:pour avoir la liberté d'expression en France, il faut être Juif... c'est une réalité"...il parle vraie...Je l'admire surtout lorsqu'il attaque les sionistes/fascistes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Texte de Gabriel Garcia Marquez (Enfin, je pense...) Jeu 28 Avr - 17:39 | |
| je ne l'admire pas du tout!!
Bof, c’est beaucoup plus simple.
Dieudonné est un piètre clown qui tente de maintenir un semblant de notoriété par des "coups" médiatiques sur le seul registre de la provocation.
Son but : faire parler de lui, en bien ou en mal, l’essentiel étant comme en publicité d’être visible. Ses "talents" d’artiste étant très insuffisants pour lui assurer ses fins de mois, il joue l’opportuniste cynique...lamentablement il est c.......
|
| | | tinhinan Confirmé
Nombre de messages : 62 Localisation : A l'est d'Eden Emploi/loisirs : Lecture, poésie, voyages Humeur : spleen Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Texte de Gabriel Garcia Marquez (Enfin, je pense...) Ven 29 Avr - 1:15 | |
| salut, les amis,
Pardon, mais que viens faire Dieudonné dans mes poèmes ? Le seul dieudonné que je connais est le fils de ST Augustin, mort à 16 ans. Parais que son père, ST Augustin se disait effrayé par l'intelligence de son fils....
Pardon si j'ai surgit dans votre quotidien, sans que rien ne me le permette..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Texte de Gabriel Garcia Marquez (Enfin, je pense...) | |
| |
| | | | Texte de Gabriel Garcia Marquez (Enfin, je pense...) | |
|