Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

pour l'interne du forum(omario)

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

pour l'interne du forum(omario) Empty
MessageSujet: pour l'interne du forum(omario)   pour l'interne du forum(omario) Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:07

Un interne aux urgences accueille une femme pour une douleur au genou. L’examen clinique confirme la présence d’une lésion, il faut donc faire une radio.
L’interne donne les indications nécessaires à l’infirmière. La patiente étant vêtue de manière très significative (minijupe, bas résille, et très maquillée) il souhaite effectuer un test de grossesse comme avant toute radiothérapie.

L’infirmière, expérimentée, le reconduit vers sa patiente, et s’arrange subtilement pour que le médecin soulève la minijupe. Le test de grossesse est en effet inutile puisque la femme est…un homme. Il s’agit d’un travesti.
L’interne, n’ayant pas su reconnaître une femme d’un travesti, a dû subir les moqueries de son service pendant un temps…

Attention Omario !!
pour l'interne du forum(omario) Jambel10
Revenir en haut Aller en bas
omario
Confirmé
Confirmé
omario

Masculin

MessageSujet: Re: pour l'interne du forum(omario)   pour l'interne du forum(omario) Icon_minitimeSam 11 Juin - 1:59

eh oui parfois c'est difficile de les distinguer, mais bon ici en Algérie ils sont facilement reconnaissables je pense,je prends note quand même parce que je serai interne pour très bientôt jusqu'à présent je suis toujours externe ( ou près-interne si tu veux) Embarassed
omario
Confirmé
Confirmé
omario

Masculin

MessageSujet: Re: pour l'interne du forum(omario)   pour l'interne du forum(omario) Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:48

Smile
omario
Confirmé
Confirmé
omario

Masculin

MessageSujet: Re: pour l'interne du forum(omario)   pour l'interne du forum(omario) Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:47

salut amis du forum et surtout chlita merci à toi pour ce post
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour l'interne du forum(omario)   pour l'interne du forum(omario) Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:00

Bonsoir à tous.
Je suis vraiment désolé Omario,encore pardon. Very Happy Very Happy
Voici quand même la blague.

C'est un médecin neurochirurgien qui a une fuite d'eau chez lui. Il appelle un plombier pour faire la réparation.

Dans la journée, le plombier arrive et colmate la fuite en 5 minutes chrono.
Il présente la facture: 350 euros!

Le médecin est outragé par le montant à payer:

- Je suis neurochirurgien, et j'ai étudié pendant 12 ans pour obtenir cette qualification, eh bien je ne gagne pas autant qu'un plombier pour cinq minutes de travail!!!
Le plombier sourit et dit:

- Oui, je sais... Je ne me faisais pas autant non plus du temps où j'étais encore neurochirurgien!

tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

MessageSujet: Re: pour l'interne du forum(omario)   pour l'interne du forum(omario) Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:35

et en plus,ces patients ne l'ont jamais remercie... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour l'interne du forum(omario)   pour l'interne du forum(omario) Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:15

Bonjour à tous.
Le médecin qui suivait une vieille dame de quatre-vingts ans prend sa retraite. Son nouveau médecin lui demande de lui apporter la liste de ses prescriptions à sa prochaine visite.
Alors que le jeune médecin parcourt la liste de ses médicaments, il écarquille les yeux en voyant qu'elle avait une prescription pour la pilule contraceptive. "Madame fatima, est-ce que vous vous rendez compte que c'est LA PILULE ?"
"Bien sûr, répondit-elle, ça m'aide à dormir."
"Madame fatima, je vous assure qu'il n'y a RIEN là-dedans pour faire dormir, ce sont des pilules contraceptives. Vous n'en avez plus besoin."
"Oui, mon cher, je sais tout cela. Mais, chaque matin j'en écrase une et je la mélange au jus d'orange de ma petite fille de seize ans. Et croyez-moi, ça m'aide à dormir tranquille.
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri

Masculin

MessageSujet: Re: pour l'interne du forum(omario)   pour l'interne du forum(omario) Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:23

Pas mal chlita..une belle leçon pour toutes les mamans inquiètes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour l'interne du forum(omario)   pour l'interne du forum(omario) Icon_minitime

pour l'interne du forum(omario)
Page 1 sur 1