Sujet: Baie d'Alger by plane Ven 8 Juil - 1:16
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Baie d'Alger by plane Ven 8 Juil - 11:35
Si tu arrives a trouver Nazim...ines yeqarekd tikka wa oufighak-d thisslith... Ma wlach ad neskedh imarikaniyen aghen d rettlan(pret)un drone...
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Baie d'Alger by plane Ven 8 Juil - 11:38
au fait raveh daghen yetkhentich g l'intrenet...houf fellas
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: Baie d'Alger by plane Ven 8 Juil - 12:01
hahaha ok Tikka, ca sera fait cet apres midi ... je le verrais InchAllah... en plus un pret Américain, c'est thislith de l'oncle sam lool
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Baie d'Alger by plane Ven 8 Juil - 17:48
quand on parle de l'épouse !! on voit l'époux !!
Rima Cordon Bleu
Sujet: Re: Baie d'Alger by plane Sam 9 Juil - 0:23
la baie est belle mais l humidité d alger bien visibele même sur les photos, collante persistante bien décidée à rendre la vie à alger encore plus dure en été .
tikka V.I.P.
Sujet: Re: Baie d'Alger by plane Sam 9 Juil - 11:53
N-3slamek ay argaz...thewtted tizi n'jjwej...i'hi thina n'angola mazalit ttafar zek!!! yennayes ouqbayli...nekini heslegh g thassirt n'jjwaj ,t'hawisegh toufgha ,netsa yebgha ad yekchem...!!!content de te lire young...
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Baie d'Alger by plane Sam 9 Juil - 12:32
content de te lire aussi mon ami ! .. pour l'angolaise .. la dot ne leur convient pas, alors j'ai rebroussé chemin .. mdr
pour la baie d'Alger .. on va dire que c'est le hublot de l'avion qui n'est pas propre (derreg derreg :p)
tikka V.I.P.
Sujet: Re: Baie d'Alger by plane Sam 9 Juil - 17:00
la clim est en panne a air couscous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Baie d'Alger by plane
Baie d'Alger by plane
Page 1 sur 1