Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

En toute innocence...analogiquement...

AuteurMessage
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

En toute innocence...analogiquement... Empty
MessageSujet: En toute innocence...analogiquement...   En toute innocence...analogiquement... Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:51

...il fut un temps,ou on admirait ecouter la radio nationale et surtout l'emission MA3A SAHIRINE ou MA YATLOUBOUHOU EL MOUSTAMI3OUNE...en ces longues et belles nuits d'ete bien éclairées par la lune...tikka bien arme de poste radio,thaqabecht,l'kanki(ma wlech thiziri:pas de claire de lune)allant arroser les jardins :thiswith n'thibehar...suivant tharga mètre par mètre,la nettoyant de détritus pour faciliter la circulation de l'eau...une patiente qui m’était très chère en ces moments inoubliables,ou se mêlent la voix de oum kalthoum,farid el atrach(taqassim ala el oud:ich anta...),wadi essafi,abdelwaheb,warda...avec le ruisselement de l'eau...une tache bien pénible mais ...WA THENAQTTA3 THARGA A TIGUERT....mazal ad nekemal...mes salutations....arred tharga a MissNchreaaaaaaaaaaaaaa....
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

En toute innocence...analogiquement... Empty
MessageSujet: Re: En toute innocence...analogiquement...   En toute innocence...analogiquement... Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:55

PS:en ces moments on captait pas la radio kabyle(fréquence limitée)...et il n’y avait pas de poste cassette...il y'avait a peine que le tourne disque, inaccessible pour les petites bourses...
Revenir en haut Aller en bas

En toute innocence...analogiquement...
Page 1 sur 1