tinhinan Confirmé
Nombre de messages : 62 Localisation : A l'est d'Eden Emploi/loisirs : Lecture, poésie, voyages Humeur : spleen Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: " Le jour ou je me suis aimé pour vrai " Charles CHAPLIN Lun 11 Juil - 4:44 | |
| Le jour ou je me suis aimé pour vrai, j'ai compris qu'en toute circonstance, j'étais à la bonne place, au bon moment.
Et alors, j'ai pu me relaxer. Aujourd'hui, je sais que ça s'appelle .....ESTME de SOI. "
A suivre....
PS : Le loup n'est plus dans la bergerie, alors je reviens ! (Trois personnes comprendrons : Deux administrateurs, et le Loup lui meme ).
| |
|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: « Je vous ai compris »!!!! Lun 11 Juil - 13:14 | |
| | |
|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| |
tinhinan Confirmé
Nombre de messages : 62 Localisation : A l'est d'Eden Emploi/loisirs : Lecture, poésie, voyages Humeur : spleen Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: " Le jour ou je me suis aimé pour vrai " Charles CHAPLIN Mar 12 Juil - 2:47 | |
| On compte bien sur toi, tikka, pour protéger les brebis, et pas seulement les chèvres, de toutes véillités, du loup(chacal).... | |
|
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: " Le jour ou je me suis aimé pour vrai " Charles CHAPLIN Mar 12 Juil - 12:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Le jour ou je me suis aimé pour vrai " Charles CHAPLIN | |
| |
|