thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Remerciement Ven 15 Juil - 4:28 | |
| Touché par vos messages suite au décès de ma mère. Je tiens à remercier tous ceux qui étaient sensibles à ma douleur. Je prie Dieu de vous protéger et de protéger vos famille et vos parents. Merci les amis(es) pour votre grand coeur, votre compassion et votre bonté. | |
|
tinhinan Confirmé
Nombre de messages : 62 Localisation : A l'est d'Eden Emploi/loisirs : Lecture, poésie, voyages Humeur : spleen Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: La maman... Ven 15 Juil - 15:15 | |
| A nos mamans, à ta maman theziri,
"... C'est ainsi que ma mère mit au monde son dernier enfant. Chère et douce créature, que d'épreuves ne devait-tu endurer, soumise, acceptant ton sort avec résignation , sans jamais te plaindre, sans te révolter. Déesse de courage et de résignation ; Que n'ai- je hérité de ton coeur si grand, de ton pouvoir à accepter avec humilité tous les coups du destin ! "
Tinhinan | |
|
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Remerciement Sam 16 Juil - 21:52 | |
| Merci Tinhinan pour ce joli texte.. | |
|