Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les musulmans choqués par les révélations de Canal+ ...

2 participants
AuteurMessage
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

Les musulmans choqués par les révélations de Canal+ ... Empty
MessageSujet: Les musulmans choqués par les révélations de Canal+ ...   Les musulmans choqués par les révélations de Canal+ ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:28

Des produits estampillés halal n’ont de tel que l’étiquette, car ils ne sont pas conformes au rite musulman,selon une enquête de la chaîne canal + sur le marché du halal dans l'hexagone...cette enquête diffusée juste a la veille du mois sacre du ramadan ou une assez importante communauté musulmane de différents pays y vivent...

...chez nous a l'est a Bir El Ater(Tebessa) c'est la viande d’âne qui réapparaît...
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Les musulmans choqués par les révélations de Canal+ ...   Les musulmans choqués par les révélations de Canal+ ... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:07

qd j'ai lu l'info sur le journal, vraiment j'ai été choqué, je pensais c'est révolu mais non la médiocrité persiste encore, aucun commentaire à faire, je parle de l'affaire de Tebessa, la viande d'Ane... et on dit bien on est musulman, la y a vraiment du doute !!! sans commentaire ...
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

MessageSujet: Re: Les musulmans choqués par les révélations de Canal+ ...   Les musulmans choqués par les révélations de Canal+ ... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:59

Wah q a Rebbi wa yo3er el hal a MissNchrea...therwi thebberwi ma d'awal ayi yseha!!!ihi shabine ijernanen ayi renoune yerna ijadharmiyen n tebessa nand wlach akka assayi...Ghorweth thafoukth saha remttan nwen...Les musulmans choqués par les révélations de Canal+ ... 6wrwdu10
MissNchrea
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Les musulmans choqués par les révélations de Canal+ ...   Les musulmans choqués par les révélations de Canal+ ... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:20

wallah mafhamt wallou... je pense je ne vais plus lire les journaux, comme ca, yertah bali .... voila que la gendarmerie de Tebessa dément les faits... alors comment ses journalistes travaillent? est ce par des rumeurs ?? el mouhim,j'ai décidfé, je ne lis plus les journaux je veux dire les notre, sauf ceux du foot, je m'enfou, meme s'ils donnent une info éronée ca ne me dérange pas lool..

mais a Tikka hram fellak,ya3ni dh ramtane , nzome skhafayit zegnakh s oukarmosse !! aya gla3nayek flexiyid akarmosse ... lol...
saha ftorek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musulmans choqués par les révélations de Canal+ ...   Les musulmans choqués par les révélations de Canal+ ... Icon_minitime

Les musulmans choqués par les révélations de Canal+ ...
Page 1 sur 1