Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: El bakor ... Ven 26 Aoû - 6:41
Septembre est la meilleure période pour Thamourt surtout avec l'arrivée de thisamtite (Abakor) hummm.. n'oublie pas Rima de m'envoyer quelques bakorates merci...
Rima Cordon Bleu
Sujet: Re: Guenzet ...dans les rêves aussi Dim 28 Aoû - 22:10
En septembre on peut profiter de thibekhssissine mais aussi il ya thoubrest tres joli arbre avec les fruits jaunes il y a aussi à voir remen ,..... pas encore au point il faut attendre Octobre , mais juste voir les arbres avec le fruit est un plaisir ...
Une pensée pour TIkka , iifouk remten a Tikkaaaaa je t offre cette video , regarde c'est un véritable rêve
Sujet: Re: Guenzet ...dans les rêves aussi Jeu 24 Nov - 15:26
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: Guenzet ...dans les rêves aussi Jeu 24 Nov - 15:38
Merci pour le postes que de beaux reves, ca me manque tous ses endroits... merci a vous tous... Adhrar resalut mon ami, ça fait longtemps !!! un plaisir d'avoir de tes nouvelles.
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Guenzet ...dans les rêves aussi Jeu 24 Nov - 16:28
Sahit a adhrar... Thargith am tha thetsetsray adhghagh w-mabik oul!...un tel reve fait pleurer un roc et que dire du coeur...!quoi que se qui se passe et se passera thamourth dh thamourth...ak yesefreh Rebbi a miss n'thamourth...
adhrar Confirmé
Sujet: Re: Guenzet ...dans les rêves aussi Jeu 24 Nov - 16:51
bsr les amis
thmourth tsamourthanagh unass3i anidha arnrouh
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Thamourth sous la neige...bientot Lun 28 Nov - 14:45
ASS MARA FAKKEN LMOUMNINE ATENGUER DOUNITH!!!Le jours ou il y'aura plus d'honnêtes gens le monde disparaitra... Mes pensees vont aux vrais batisseurs de thamourth...a nos aieux aussi...a ceux et celles qui portent thamourth dans leurs coeurs...
Admirer Thamourth sans oublier la belle chanson,je crois celle de Nna cherifa oukbou!!...Tharguith ilhane...
laidoudi19 Debutant
Sujet: Re: Guenzet ...dans les rêves aussi Mar 24 Jan - 13:34
sa fait plaisir de publier ces trucs de mes origines de kabylie je suis à bougaa et d'orige de michelet merci rima