Journée mondiale d'El Qods chaque 3ème vendredi du mois de Ramadan
Auteur
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Journée mondiale d'El Qods chaque 3ème vendredi du mois de Ramadan Dim 28 Aoû - 8:54
Un peu partout dans le monde ( Vénézuela, Moscou, Londre, Malaise, Paris, Liban, Gaza...etc. on a fêté hier la journée mondiale d'El Qods.
( La « Journée Mondiale d’Al-Quds » a été instaurée par le régime des mollahs en Iran. Elle vise à maintenir la mobilisation des musulmans pour la défense de Jérusalem (Al-Qods) et à aider les Palestiniens dans leur « résistance » contre l’occupation israélienne.
La Journée Mondiale d’Al-Quds est organisée le 3ème vendredi de chaque Ramadan. Tous les ans à cette date, des manifestations sont organisées dans les capitales arabes après la prière du vendredi. Seuls l’Iran et le Hezbollah au Liban organisent des défilés militaires pour commémorer cette journée.
Cette année, le Parti des Musulmans de France, PMF, présidé par Mohamed Latrèche, organisera cette manifestation un samedi, en région parisienne. La manifestation, en l’honneur de la Journée Mondiale d’Al Qods, se déroulera le 6 octobre à partir de 14h00 sur la dalle d’Argenteuil, un rassemblement en faveur de la digne résistance à l’occupation sioniste et contre la judaïsation de Jérusalem.)
Mediarabe.info
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Correction Dim 28 Aoû - 9:00
Veuillez corriger (journée mondial) au lieu de (journées mondiale) merci et saha Ftorkoum.
thiziri Confirmé
Sujet: Correction.. Dim 28 Aoû - 9:08
Désolé, je devais écrire (Journée mondiale). C'est la fatigue les amis je n'ai pas encore fermé l'oeil depuis hier et il est passé 08 heure!! Je vous laisse lire et visionner les vidéos si vous voulez, moi je vais au lit. Bon dimanche à vous.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Journée mondiale d'El Qods chaque 3ème vendredi du mois de Ramadan
Journée mondiale d'El Qods chaque 3ème vendredi du mois de Ramadan