| Aid El Fitr Moubarak | |
|
+4le Natif omario MissNchrea Admin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Aid El Fitr Moubarak Lun 29 Aoû - 23:26 | |
| A l’occasion de la fête de Aïd el-Fitr, le Forum Ith-yaala souhaite une heureuse et joyeuse fête à tous les modérateurs, les membres, les visiteurs et à vos familles, ainsi les musulmans de l'Algérie et de toute la planète. Takabala Allahou mina wa minkoum, Ghafara Allahou lana wa lakoum. | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Aid El Fitr Moubarak Mar 30 Aoû - 0:21 | |
| En cette occasion de l'Aid El Fitr, tous mes meilleurs voeux aux Yaalaouis, aux algériens et à tous les musulmans. Takabella Allahou mina wa minkome. sans oubliers les modérateurs et les membres de ce forum. Le jour de l'Aid est une occasion aussi qui nous pousse à penser aux pauvres, alors il est du devoir de chaque muslim d'aider son frère et de lui permettre de passer un bon Aid et aussi de donner surtout de la joie.
Aidkoum moubarak
| |
|
| |
omario Confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 38 Humeur : bien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Aid El Fitr Moubarak Mar 30 Aoû - 0:39 | |
| je souhaite une joyeuse fête de l'aid à tous mes ami(e)s du forum d'ith yaala et j'espère que vous avez bien profité pour remplir les réserves en hassanats durant le ramadhan | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Aid El Fitr Moubarak Mar 30 Aoû - 1:06 | |
|
Bonne fête à vous tous amis du forum , saha Aidkoum Passez une très bonne fête de l aid avec vos familles et laakouba l année prochaine inchallah .
| |
|
| |
le Natif Confirmé
| Sujet: Re: Aid El Fitr Moubarak Mar 30 Aoû - 3:29 | |
| Très bonne fête de l'Aid El-Fitr à tous les membres de ce forum, Missnchréa, Illissnchréa, Tikka, Rima, Nazim etc..., à tous les Yaâlaouis et en particulier à tous les enfants du village de "CHREA" qui sont en Algérie et à ceux qui sont éparpillés à travers le monde entier. | |
|
| |
adhrar Confirmé
| Sujet: Re: Aid El Fitr Moubarak Mar 30 Aoû - 9:26 | |
| aidkotm moubarek wa koulou aam wantoum bekheir | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Aid El Fitr Moubarak Mer 31 Aoû - 13:38 | |
| | |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Aid El Fitr Moubarak Mer 31 Aoû - 17:17 | |
| saha aidekoum mes amis !! koul 3am wentouma bkhir nchallah ^^ | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Aid El Fitr Moubarak Mer 31 Aoû - 22:52 | |
| il manque la phto de thoubrest Tikka j espere que je pourrai compléter ta belle collection une fois rentrée du bled.... je vous dis au revoir et à bientot inchallah | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Aid El Fitr Moubarak Jeu 1 Sep - 12:38 | |
| Je te souhaite de passer d'agreables sejous Rima...akkes l'khiq!!! "ma thoubrest thazegzawth (pas mure)yerna semmoumits(acide)...tu en trouvera... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aid El Fitr Moubarak Jeu 1 Sep - 13:33 | |
| Je te souhaite de bonne vacance Rima. Profite-en bien et reviens nous reposer avec pleins de photos souvenir.
|
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Aid El Fitr Moubarak Jeu 1 Sep - 14:55 | |
| Salut chlita content de te lire....mes meilleurs voeux
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aid El Fitr Moubarak Jeu 1 Sep - 16:52 | |
|
Merci Tikka. Aid Mabrouk à toi et à ta familles.
|
|
| |
adhrar Confirmé
| Sujet: Re: Aid El Fitr Moubarak Ven 2 Sep - 1:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aid El Fitr Moubarak | |
| |
|