Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Act sentimental noble.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : Ith Yaâla (Genéve)
Emploi/loisirs : Transport/voyage
Humeur : reelaaxeee..
Date d'inscription : 11/04/2011

Act sentimental noble. Empty
MessageSujet: Act sentimental noble.   Act sentimental noble. Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Act sentimental noble. Empty
MessageSujet: Re: Act sentimental noble.   Act sentimental noble. Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:26

Bonsoir tout le monde.
Petit bonhomme ne pleure pas!! il est vraiment mignon ce petit Redouane.
J'ai pas compris toute l'histoire de ce petit -ange,mais il m'a vraiment touché( très émouvant Sad Sad )
Maintenant: je vous demanderais de me raconter l'histoire de ce petit ange qui m'a fait pleurer, alors que j'ai à peine compris sa petite vie avec ce charmant monsieur Mustapha. (ils ont tournés un film ensembles je crois ????)

A vos claviers Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

Act sentimental noble. Empty
MessageSujet: Re: Act sentimental noble.   Act sentimental noble. Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:57

Redouane a voulu rendre hommage a Mustapha pour le fait qu'il a toujours été là pour lui, il lui dit merci d'etre là, comme mon père (a ce qu'il parrait Redouane a perdu son pere, et Mustapha a perdu un fils) donc .. voila le grossomodo de l'histoire :p .. c vrai que c'est émouvant !
Revenir en haut Aller en bas
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : Ith Yaâla (Genéve)
Emploi/loisirs : Transport/voyage
Humeur : reelaaxeee..
Date d'inscription : 11/04/2011

Act sentimental noble. Empty
MessageSujet: Re: Act sentimental noble.   Act sentimental noble. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 3:33

Merci Nazim, je rajouterai pour toi chlita que Mustapha est l'auteur de plusieurs films, il s'intéresse aux problèmes sociaux avec sa comédie et son humour. C'est un acteur, sénariste et réalisateur très connu. Dès qu'il a rencontré l'orphelin petit Redouane il l'a pris sous son aile, le traite comme son fils et lui donne toujours un rôle dans ses films, il essaie ainsi de lancer sa carrière dans le domaine artistique et l'aider. Certes Mustapha a perdu un fils nommé Abderahmane, il remercie Dieu de lui avoir fait connaître le petit Redouane qui a remplacé - comme il le reconnait - son défunt fils Abderahamane paix à son âme..

Le petit Redouane déclare en pleurant que Mustapha est son ami, son frère, son père et qu'il est tout pour lui. Il lui donne beaucoup d'amour, d'affection, de joie et lui fait oublier ses malheurs. Il se sent revivre à nouveau, lui qui était tellement triste dans sa solitude après la mort de son père. Il ajoute que Mustapha faisait exactement comme son père, il tient à ce qu'il ne manque de rien, s'occupe de lui et lui ouvre grand ses bras..

L'individualisme, l'égoïsme, vouloir s'enrichir sans regarder autours de nous les gens qui souffrent tels que Redouane et autres sont la devise de notre époque..
On vit dans l'indifférence totale et on nous apprend à ignorer nos vraies valeurs. Ce qui nous manque c'est cet élan d'Altruisme et de Générosité..

L'Amour de l'autre reste pour moi une composante importante et vitale pour chacun de nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Act sentimental noble. Empty
MessageSujet: Re: Act sentimental noble.   Act sentimental noble. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Act sentimental noble.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Bienvenu :: Proposition et Idées.-
Sauter vers: