| Aïd el Adha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Aïd el Adha Mer 9 Nov - 12:54 | |
| | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Aïd el Adha Mer 9 Nov - 13:24 | |
| | |
|
| |
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Aïd el Adha Mer 9 Nov - 14:58 | |
| Alors Rima c'était quoi le menu du premier jour de l'aïd ? m'taouam belkebda ou tikorbabines soufouadh nigh choua ? nigh bouzalouf... loubia belkeraïne...nigh abazine ? je peux savoir ske t'avais préparé ? | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Aïd el Adha Mer 9 Nov - 18:12 | |
| de ma part c'est thikourbabine s'oufwedh a thiziri... Au fait qui peu s étaler sur la signification de AICHA M THICHETTITTINE! | |
|
| |
thiziri Confirmé
| Sujet: Re: Aïd el Adha Mer 9 Nov - 19:09 | |
| Moi aussi Tikka c'est mon plat préféré no.1.. Pour ta 2ème question je ne connais pas personnelement la signification.. Enfin je ne refuserai pas Thaghrifthe n'iserkmane en attendant Thikorbabine soufwadh..ça caille par là et j'ai comme un petit creux.. pour le ou la volontaire qui veut bien m'envoyer ça avec Djelloul le chauffeur de bus Guenzet/Alger qu habite je crois à Chréa ou Foumlel, un ami rentre demain par avion d'Alger il me le ramènera à domicile merci d'avance... A BON ENTENDEUR... | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Aïd el Adha Mer 9 Nov - 23:02 | |
| alors le premier jour comme on a pas le temps on prépare le foie le coeur et tout ce qu on peut frire rapidement thikourbabine demandent du temps alors c'est pour la deuxième journée de l'aid elle étaient tout juste mangeable j avais peur qu elle fondent dans la sauce ( avec la mauvaise qualité de la semoule de ces derniers temps ) finalement elles ont tenu bon | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Aïd el Adha Jeu 10 Nov - 10:44 | |
| oui durant cette période on en profite a fond, le foie, le coeur, thikourbabine, bouzellouf .. etc ... mais y a un plat ou on a jamais cité, pourtant il est tellement délicieu que je ne rate jamais lool... bah oui pourquoi on ne parle jamais de ICHOUGHDANENE, LAMSSARANE ou les INTESTINS ... meme pour cela on fait ségrégation lool ... meskine LmASSRANE, pourtant il est aussi délicieu avec la sauce, Dersa ou autres lool | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Aïd el Adha Jeu 10 Nov - 11:54 | |
| AY hou a MissNchrea...wa jmaa liman a ichoghdhanene athanithen tekkawen g'ittij.... et c'est bientot oussan n'akham leqbayel,ou il faut que chacun se prepare,akken an 3adi oussan ilhan n chethwa...ichoghdhanene grille sur la braise...un regal Et abonnitt! | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Aïd el Adha Jeu 10 Nov - 14:21 | |
| | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Aïd el Adha Jeu 10 Nov - 23:14 | |
| AIcha mtchettitine c'est l 'un des estomacs du mouton on l 'a apppris grace à toi Tikka c'est le feuillet je crois une poche avec plusieurs replis , facile à laver par rapport à des kilomètres de ichoughdaden , quand on les recupère directions la poubelle sans hésitation ... missnechrea si tu aimes tu les nettoies et je metterai volontiers ederssa si tu veux .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aïd el Adha | |
| |
|
| |
| Aïd el Adha | |
|