Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Au revoir mes Amis(e) s.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Au revoir mes Amis(e) s. Empty
MessageSujet: Au revoir mes Amis(e) s.   Au revoir mes Amis(e) s. Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:53

coucou mes amis..
c'est avec un peu de tristesse que je quitte le forum.
Je vous remercie infiniment pour cette belle amitié qui s'est créée entre nous, vous m'avez rendue heureuse!!!!!! j'ai été très heureuse d'avoir fait un bout de chemin virtuel avec vous!
le temps me manque et je ne peux fournir partout.
Merci encore pour tous ces moments partagés avec vous.
Je ne citerai pas de noms, au risque d'en oublier
Prenez grand soin de vous. Very Happy Very Happy
Bonne route à tous !
Avec toute mon amitié.

Revenir en haut Aller en bas
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri

Masculin

MessageSujet: Reste   Au revoir mes Amis(e) s. Icon_minitimeMar 15 Nov - 2:46

chere amie chlita, on va cetainement beaucoup regretter tes précieuses interventions: conseils sanitaires, blagues, sages paroles, recettes de cuisine, clips et chansons, devinettes, proverbes, ta belle vison de la vie. Tu es la 2ème femme qui quitte ce site depuis mon arrivée. Avec ton départ il nous reste de la gente féminine que Rima si je compte bien. Excuse-moi mais je ne peux m'empêcher pas de te retenir et te demander de faire un effort pour rester avec nous. Reste avec nous Aghyoulette même si tu dois intervenir une fois toute les semaines ou tous les 15 jours. Moi aussi il m'arrive de m'absenter souvent longtemps avant de réapparaître sur ce site..Le temps ne nous appartient pas, c'est nous qui lui appartenons..
Mais si tu dois nous quitter, je te souhaite à mon tour bonne route et sache que je respecte ta décision. Bon vent Aghyoulette... Crying or Very sad Smile
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

MessageSujet: Re: Au revoir mes Amis(e) s.   Au revoir mes Amis(e) s. Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:15

Si tel est vraiment ton choix, sache que je trouve ça dommage, mais je te souhaites une bonne continuation dans ton combat et dans ton avenir qui j'en suis sûr, n'en sera que meilleurs...
Au revoir mes Amis(e) s. 06c6d095
Aryoulette le temps est tres important dans la vie de chacun de nous...n'empeche de passer au forum de temps a autres pour un petit coucou....Fraternellement...

Toute aventure a une fin mais dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ...
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima

MessageSujet: Re: Au revoir mes Amis(e) s.   Au revoir mes Amis(e) s. Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:37

...alors si tu pars chère aghioulette j aurais l'impression de visiter louta nessouq ( le souk de guenzet il n y a que des hommes Smile
et en aucun je ne me permettrai de transgresser la loi de mes ancêtres et d'aller à loutanessouq alors que c'est strictement interdit aux femmes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au revoir mes Amis(e) s.   Au revoir mes Amis(e) s. Icon_minitime

Au revoir mes Amis(e) s.
Page 1 sur 1