Invité Invité
| |
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Reste Mar 15 Nov - 2:46 | |
| chere amie chlita, on va cetainement beaucoup regretter tes précieuses interventions: conseils sanitaires, blagues, sages paroles, recettes de cuisine, clips et chansons, devinettes, proverbes, ta belle vison de la vie. Tu es la 2ème femme qui quitte ce site depuis mon arrivée. Avec ton départ il nous reste de la gente féminine que Rima si je compte bien. Excuse-moi mais je ne peux m'empêcher pas de te retenir et te demander de faire un effort pour rester avec nous. Reste avec nous Aghyoulette même si tu dois intervenir une fois toute les semaines ou tous les 15 jours. Moi aussi il m'arrive de m'absenter souvent longtemps avant de réapparaître sur ce site..Le temps ne nous appartient pas, c'est nous qui lui appartenons.. Mais si tu dois nous quitter, je te souhaite à mon tour bonne route et sache que je respecte ta décision. Bon vent Aghyoulette... | |
|
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Au revoir mes Amis(e) s. Mar 15 Nov - 13:37 | |
| ...alors si tu pars chère aghioulette j aurais l'impression de visiter louta nessouq ( le souk de guenzet il n y a que des hommes et en aucun je ne me permettrai de transgresser la loi de mes ancêtres et d'aller à loutanessouq alors que c'est strictement interdit aux femmes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir mes Amis(e) s. | |
| |
|