|
| Thamurth plus proche | |
| | Auteur | Message |
---|
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Thamurth plus proche Mer 30 Nov - 10:45 | |
| Bonne nouvelle aux fans de thamurth ... le tunnel ou le tronçon Larbaatache - Lakhdaria avec le fameux tunnel de Bouzegza est mis en service depuis hier, ca permet de contourner les gorges de Palestro ... surement ca fait un gain du temps, mais le beau paysage des gorges ca va nous manquait...
Bonne route à tous... | |
| | | Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Thamurth plus proche Mer 30 Nov - 13:32 | |
| olala !!ce n est pas une bonne nouvelle pour moi les gorges de palestro sont trop belles ,sauter ce tronçon le voyage sera amputé d une partie fort agréable
| |
| | | le Natif Confirmé
| Sujet: Re: Thamurth plus proche Mer 30 Nov - 14:01 | |
| Mais ça fait gagner du temps. je reviens aujourd'hui du bled. Lakhdaria- Alger en 30 minutes, Guenzet- Alger en 2h40mn. La vitesse est limitée à 100km/h. | |
| | | Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Thamurth plus proche Mer 30 Nov - 22:27 | |
|
oui Le Natif ce la fait gagner un temps précieux et tout le monde pourra profiter
maintenant on peux passer des week end , pas besoin d'attendre les congés cela profitera pour ceux qui voudront passer l'aid et à chaque occasion partir et revenir à laise ...
Bientôt azzemmour profiter bien
| |
| | | thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Thamurth plus proche Jeu 1 Déc - 1:29 | |
| Bonne nouvelle MissNchrea, mais j'attends toujours la réponse à ma question concernant les travaux de Bouferoudj à Guenzet, les 25 ou 30 kms depuis Assif Nessebth à Geunzet. Ou si vous voulez du carrefour de L'Djem3a Béni-Ouartilane vers la station Naftal en passant par Atoubou,Titest, Tijette, Dar el Hadj,Timenkache jusqu'à Guenzet. Qui peut me renseigner..? Ils ont mis le goudron ou c'est toujours une piste pleine de trous..? | |
| | | Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Thamurth plus proche Jeu 1 Déc - 13:25 | |
| c'est vrai que adhrar a mis comme titre à sa vidéo " route de la montagne "
j'ai parlé trop vite je croyais que c'était celle de Guergour , désolée ... | |
| | | tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Thamurth plus proche Jeu 15 Déc - 11:55 | |
| - thiziri a écrit:
- Bonne nouvelle MissNchrea, mais j'attends toujours la réponse à ma question concernant les travaux de Bouferoudj à Guenzet, les 25 ou 30 kms depuis Assif Nessebth à Geunzet. Ou si vous voulez du carrefour de L'Djem3a Béni-Ouartilane vers la station Naftal en passant par Atoubou,Titest, Tijette, Dar el Hadj,Timenkache jusqu'à Guenzet. Qui peut me renseigner..? Ils ont mis le goudron ou c'est toujours une piste pleine de trous..?
Aller omario je crois que tu es bien a jours pour plus d' infos sur l'etat de la route...merci | |
| | | nasserou Actif
| Sujet: quelques informations sur l'etat de la route Ven 16 Déc - 23:51 | |
| Voici les derniéres nouvelles que je possede sur l'etat de la route BOUFERROUDJ-GUENZET :
- entre bouferroudj et l'entrée de kordjana la 1ere couche de bitum est mise. - entre Kordjana et titest la 1ere couche de bitum est en phase de mise en place - entre titest et boumekhlouf les travaux d'elargissement continuent car au niveau de boumekhlouf il y'a un serieux probléme de glissement de terrain sur la partie superieur de la route, c'est à dire à droite en venant de guenzet. - entre la sortie de boumekhlouf et attoubou c'est encore des travaux d'elargissement et de consolidation des parties élargies (mie en place du tuff et de gravier fin) - entre attoubou, dar el hadj et jusqu'a timenkache (maison de malika gaid) la premiére couche de bitum est mise enplace, des travaux de construction de murs de soutainement en pierre (timenkache) et en bêton armé (tizi medjber) sont en voie d'achêvement. - entre timenkache taoutirt yaakoub et thala n'guenzet l'elargissement est pratiquemnt términé reste des travaux d'ouvrages de petits ponts (tikentrine) et de murs de soutainement qui sont en cours.
Une chose est certaine, ce sera une trés belle route avec le formidable payesage qui s'offre aux yeux! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thamurth plus proche | |
| |
| | | | Thamurth plus proche | |
|