Les premieres neiges a Thamourth...ASS N'THIGHRIFINE
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Les premieres neiges a Thamourth...ASS N'THIGHRIFINE Lun 19 Déc - 11:41
Rima Cordon Bleu
Sujet: Re: Les premieres neiges a Thamourth...ASS N'THIGHRIFINE Mar 20 Déc - 23:31
Salut Tikka
ils semblent être tous partis en vacances je suis seule ici même chlita n'est pas là, elle prépare surement la fête de Noel maalich j'ai regardé la vidéo des enfants que j ai trouvé adorable en "dégustant" thighrifine sur la photo si légères Merci Tikka.
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: Les premieres neiges a Thamourth...ASS N'THIGHRIFINE Mar 20 Déc - 23:40
bah Rima tkt, hna imoute kaci ... pas de vacances pour moi aussi ... la neige me manqueeeeeeee lol
Rima Cordon Bleu
Sujet: Re: Les premieres neiges a Thamourth...ASS N'THIGHRIFINE Mer 21 Déc - 22:27
wa missnechrea ça tombe bien il a neigé à chréa , aya on y va le vendredi
Invité Invité
Sujet: Re: Les premieres neiges a Thamourth...ASS N'THIGHRIFINE Dim 1 Jan - 18:03
Tikka, j'ai une histoire à te raconté.
Il était une fois un petit village qui s'appelait tizi medjbar, en 1969, c’ est un soir d’ hiver , il neige , il fait froid. Dans une grande pièce un foyer distille une douce chaleur. Dans un coin de la pièce sur un tapis de peaux de mouton adossé à la grande jarre d’ huile d’ olive est assise la conteuse. (ma grand - mère)Autour d' elle au premier rang des enfants du village les yeux écarquillés, derrière les femmes , chacune d' elle ayant apporté son ouvrage , les unes de la laine à carder ou à filer les autres des grains à tries. Sous la cendre cuisent des pommes de terre et des glands. Un plat de figues sèches passe de mains en main. La conteuse elle s' appelait H......... A toi la suite s'il te plaît.
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Les premieres neiges a Thamourth...ASS N'THIGHRIFINE Dim 1 Jan - 18:19
........j'y reviendrais la dessus ...je profite pour souhaiter a ceux et celles qui rejoignent l'ecole,le lycee,l'universite......Une bonne rentree...
tikka V.I.P.
Sujet: Re: Les premieres neiges a Thamourth...ASS N'THIGHRIFINE Dim 1 Jan - 18:26
...grand mere m'attira devant elle ,me prit la main avec attention,et commença :EN TENANT CHAQUE FOIS UN DOIGHT DE SA RUGUEUSE MAIN:Way yewid blala...(celui la a ramene un oeuf wa yessewit...celui la la fait cuire wa yesqochrir...celui la la epluche wa yetchat...l'autre l'a mange... wa yennad DAHELLANT?WAA CHLITA FANISSA I THROH NOUBA?F'SSA NIGH SSA?......a vous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les premieres neiges a Thamourth...ASS N'THIGHRIFINE
Les premieres neiges a Thamourth...ASS N'THIGHRIFINE