Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adhrar
Confirmé
Confirmé
adhrar


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet Empty
MessageSujet: la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet   la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:13

d’après des informations venues de thamourth ,les travaux de reconstruction de la mosquee d'EL DJOUMOU3A seront lancer demain matin VENDREDI LE:06 JANVIER 2012 .

la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet Genzet10
Revenir en haut Aller en bas
adhrar
Confirmé
Confirmé
adhrar


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet Empty
MessageSujet: Re: la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet   la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:45

la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet Cam1_111la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet Cam210la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet Cam3_110la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet Empty
MessageSujet: Re: la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet   la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:49

you,you pour la mosquée de guezet. toutes mes félicitations au maire.
Ce que je remarque,la mosquée de tizi medjbar n'a toujours pas de minaret pourquoi?????? faute de moyens. scratch

Revenir en haut Aller en bas
adhrar
Confirmé
Confirmé
adhrar


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet Empty
MessageSujet: Re: la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet   la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:00

je pense pas qu'ils manquaient de moyens ,peut etre qu'ils voualaient pas les metres c'et tout
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet Empty
MessageSujet: Re: la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet   la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:19

Mabrouk ,

merci pour cette bonne nouvelle .
sur ces photos elle me parait très belle j espère qu'il en sera de même une fois construite .
je vais mettre les photos sur mon blog après ta permission adhrar .

Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet Empty
MessageSujet: Re: la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet   la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:44

Merci Adhrar pour la bonne nouvelle. mabrouk pour tous

Exact c'est joli... onreve deja voir la mosquée El Gjoumoua construite...
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet Empty
MessageSujet: Re: la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet   la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:35

chlita a écrit:
you,you pour la mosquée de guezet. toutes mes félicitations au maire.
Ce que je remarque,la mosquée de tizi medjbar n'a toujours pas de minaret pourquoi?????? faute de moyens. scratch


le minaret est une innovation architecturale dans les mosquées ,qui dit architecture ,dit spécificités régionales .Il n'y a aucune règle qui régie l'architecture externe des mosquées sauf, qu'il est recommandé de la bâtir en harmonie avec le milieu ou elle est bâtie.
NB:En Afrique du nord on construit des mosquées ou les minarets ont une forme carrée(parallélépipédique)...une architecture influencée par l'Andalousie...
Les premiers grands monuments de l’Islam sont édifiés sans minaret.

Espérant que le commencement des travaux de reconstruction de la mosquée se déroulent dans une ambiance fraternelle et que le délai de construction sera respecté...Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet Empty
MessageSujet: Re: la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet   la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:17

la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet 18204910...A la bonheur de cet événement...
N’empêche que au fond de moi même(l'analogique) je regrette l'ancienne architecture et surtout le lieux ou tous se réunissaient,vieux,jeunes,moins jeunes...: Thajma3t(Lejma3a)...la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet Bono10place au virtuel...Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet Empty
MessageSujet: Re: la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet   la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:33

la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet 18962211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet Empty
MessageSujet: Re: la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet   la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:40

Donc, je dis stoppe! la discussions est close sur le minaret de tizi medjbar.
Il y auras certainement une personne qui vit là bas pour en parler mieux que moi.
j’espère que dans cette nouvelle mosquée de guenzet, qu' ils ont prévu une salle de prière pour les femmes.

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
elghoudani
Confirmé
Confirmé
elghoudani


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 47
Date d'inscription : 20/08/2009

la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet Empty
MessageSujet: Re: la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet   la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:45




Bonjour les Yaalaouis

J’ai passé le week-end à Thamourth, effectivement une réunion consacrée à la reconstruction de la mosquée a eu lieu le Jeudi.
Actuellement l'entrepreneur n'a pas été désigné

d’après les informations que j’ai collectées les travaux démarreront dès que l'entrepreneure sera désigné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet Empty
MessageSujet: Re: la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet   la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la reconstruction de la mosquée DJOUMOUAA de guenzet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOSQUEE AL ATTIK DE GUENZET
» Mosquée AL ATTIK Guenzet
» mosquée EL ATIK GUENZET
» AGO EXERCICE 2013 MOSQUEE AL ATTIK GUENZET
» COLLECTE DE DONS POUR LA MOSQUEE AL ATIK-GUENZET A TRAVERS LA WILAYA DE SETIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Discussions Generales :: Ith Yaala-
Sauter vers: