Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mas SAIDJ Saîd yewett le3fu Rebbi...

4 participants
AuteurMessage
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

Mas SAIDJ Saîd yewett le3fu Rebbi... Empty
MessageSujet: Mas SAIDJ Saîd yewett le3fu Rebbi...   Mas SAIDJ Saîd yewett le3fu Rebbi... Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:02

Mas SAIDJ Saîd yewett le3fu Rebbi... 941972808_smallLa communauté de Tizi-Medjber a la profonde douleure de vous faire-part du décès de:Monsieur SAIDJ Saîd
انا لله وانا اليه راجعون
Mes sinceres condoléances a toute la famille.
Mas SAIDJ Saîd yewett le3fu Rebbi... 17w3fccg
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

MessageSujet: Re: Mas SAIDJ Saîd yewett le3fu Rebbi...   Mas SAIDJ Saîd yewett le3fu Rebbi... Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:15

Ad yefk Rebbi sbar i tawachoultis, i tafamiltis ITH SAID N'TAGMA : SAIDJ, FETHANI yak imezdagh n taddart Tizi Medjbar...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mas SAIDJ Saîd yewett le3fu Rebbi...   Mas SAIDJ Saîd yewett le3fu Rebbi... Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:21

Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.
La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.
Mes plus sincères condoléances à toutes la familles.

Mas SAIDJ Saîd yewett le3fu Rebbi... 711-le10
MissNchrea
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Mas SAIDJ Saîd yewett le3fu Rebbi...   Mas SAIDJ Saîd yewett le3fu Rebbi... Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:47

Mes sinceres condoléances a toute la famille SAIDJ, Athirhame rabbi...
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima

MessageSujet: Re: Mas SAIDJ Saîd yewett le3fu Rebbi...   Mas SAIDJ Saîd yewett le3fu Rebbi... Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:47

Allah yerahmou
Que Dieu lui pardonne et l'accueille dans son paradis éternel.
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri

Masculin

MessageSujet: Re: Mas SAIDJ Saîd yewett le3fu Rebbi...   Mas SAIDJ Saîd yewett le3fu Rebbi... Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:45

Puisse Dieu pardonner à notre cher Saïdj Saïd et l'accueillir dans son paradis. Qu'il assiste toute sa famille dans sa douleur et emplisse leur coeur de sa patience et de sa miséricorde.
Je n'oublirai jamais les moments qu'on a passé ensemble à TAGMA, AGOMATE, Thafarachthe, moi, Abdel3aziz Sabri, Hammou Mekhaldi et les autres avec Saïd athirham Rabbi...On t'appelait Saïd Obokaroy ou Saïd Obokayou..Qu'allah te pardonne cher Saïd et t'offre le paradis..Tu étais très gentille, naïf, tu ne faisais de mal à personne, tu subissais beaucoup des autres sans réagir, tu ne répondais pas à leurs moqueries et à leurs insultes, tu étais sage, tu nous faisais beaucoup rire, tu disais à ceux qui te faisaient mal TIKHERTHIYI, laissez-moi tranquile. Et quand t'en avais marre de leurs insultes et moqueries, tu partais sans te retourner...
Mon coeur est triste, mes yeurs sont en larmes, j'ai mouillé mon clavier..excusez-moi...INA LILLAH WA INA ILEYHI RADJIOUNE.
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima

MessageSujet: Re: Mas SAIDJ Saîd yewett le3fu Rebbi...   Mas SAIDJ Saîd yewett le3fu Rebbi... Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:57

Je partage ta tristesse Thiziri et tous les amis de ce Monsieur , allah yerahmou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mas SAIDJ Saîd yewett le3fu Rebbi...   Mas SAIDJ Saîd yewett le3fu Rebbi... Icon_minitime

Mas SAIDJ Saîd yewett le3fu Rebbi...
Page 1 sur 1