Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Il neige sur ALger

2 participants
AuteurMessage
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima

Il neige sur ALger Empty
MessageSujet: Il neige sur ALger   Il neige sur ALger Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:05

Bonjour ,

Il neige sur Alger
la neige a commencé vers 10 h 20 et cela a repris il ya quelques minutes
j ai délaissé la préparation du diner du mouloud pour admirer le spectacle Smile
c'est trop beau et surtout impressionnant le silence qui accompagne la chute de la neige !!!
A guenzet cela doit être beaucoup plus important et c'est tant mieux la région a besoin d'eau

Bonne fête de mouloud , un mouloud sous la neige et une pensée à tous ceux qui sont dehors avec ce froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il neige sur ALger Empty
MessageSujet: Re: Il neige sur ALger   Il neige sur ALger Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:13

Bonjour.

Il neige sur ALger Images34 Chez nous il fait un froid de canard ce matin il faisait - 13° et il paraît qu'il annonce encore plus froid demain alors cela promet !!!!! Je travaille demain, je vais mourir!
Mais parfois il faut savoir sortir malgré le temps et savoir rester au chaud quand il le faut !!!! Moi je préfère rester au chaud tout l'hiver.(marmotte)
Dès que je mets le pied dehors j'ai le corps gelé, les mains glacées et malgré mes bottes fourrées rien à faire j'ai froid aux pieds!!! Je n'ai qu'une hâte, rejoindre au plus vite mon chez moi, glisser mes pieds dans mes chaussons et me réchauffer auprès de ma cheminée.la voici d'ailleurs juste pour la montrer à Tikka.

Il neige sur ALger Salon210 bonne journée!
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

Il neige sur ALger Empty
MessageSujet: Re: Il neige sur ALger   Il neige sur ALger Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:20

C'est romantique...belle décoration ...et le tableau de la tente bédouine !
Contenu sponsorisé

Il neige sur ALger Empty
MessageSujet: Re: Il neige sur ALger   Il neige sur ALger Icon_minitime

Il neige sur ALger
Page 1 sur 1