Aucun commentaire à faire juste dire bellissimo!!!!!
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Blabla de nana! Mar 14 Fév - 11:35
Bellissimo!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Blabla de nana! Mer 4 Avr - 16:01
À la nostalgie, le monde perdu qu'on ne retrouvera plus. Et si je pleure maintenant c'est de savoir quand et pourquoi je n'ai pu saisir les moments les plus importants pour faire d'un présent le plus léger possible; j'aurais du me suicider depuis longtemps...Tous les jours j'y pense, ce sera un jour. Avec le temps va, tout s'en va………
thala Confirmé
Sujet: Re: Blabla de nana! Mer 4 Avr - 17:33
Bonsoir Chlita bonsoir a tous merci chlita pour ces videos : les paroles sont tres emouvantes voire un peu tristes la premiere video nous decrit bien , nous les femmes ( du sud) qui vivons loin de ceux qu`on aime ,exilees des endroits que nous aimons.... la nostalgie nous consume a petit feu...bonne ecoute a tous
morad ouaissa Confirmé
Sujet: Re: Blabla de nana! Ven 6 Avr - 23:49
il n'est jamais trop tard pour bien faire,on n'est pas responsable de notre destin,la vie est faite ainsi,qadhaoune oua kadare,il faut toujours changer le négatif en positif, c'est vrai que l'enfance marque l’être humain mais il faut aussi vivre la réalité des choses.
Invité Invité
Sujet: Re: Blabla de nana! Dim 15 Avr - 14:14
Bonjour! Me voilà assisse là à regarder mon ordinateur. Je suis la à vous écrire mes maux avec des mots, mon français bancal, avec un peu de moi! C'est vrai morad, tout ce que tu dis est si juste. Il y a la des plaies que je n’arrive pas à fermer et qui m’ont laissé des douleurs certaines. Et parfois, certaines choses me ré-ouvre ses blessures et elles saignent... Cette chanson me fais rappeler des moments que j'ai passé au prés des gens que j'ai aimé énormément, mais qui sont plus de ce monde.(malheureusement) Cette personne me manque énormément, j'aimerais quelle sois vivante pour me rendre heureuse et là rendre heureuse aussi! Et si je garde en moi toutes ces blessures du passé, c'est pour me rappeler tout ce qu'elle à fais pour moi. Foutue douleur, foutues pensées, foutue blessures, foutu cerveau! Mais dis moi morad, je crois que nous nous connaissons???
morad ouaissa Confirmé
Sujet: Re: Blabla de nana! Mer 18 Avr - 0:51
l'enfance c'est quelque chose d’indélébile ,par ce que durant notre enfance on reçoit un amour sincères , une tendresse sans limite ,deux choses qui nous marquent le reste de notre vie.
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Blabla de nana! Mer 18 Avr - 3:34
Rien ne vaut une personne agée (père, mère, grand frère, grande soeur, oncle, tante, grand-mère, grand-père ect...)qui puisse nous écouter, nous accompagner et nous conseiller quand on en a besoin, quand on est seul et quand on est livré à nous-même dans ce monde sans valeurs ni repères. Je pense que même les parents qui sont parmi nous sont parfois impuissants et en perte d'autorité devant leurs enfants.