Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
enseignante
Confirmé
Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 56
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : enseignement- poésie-randonnées-bénévolat
Humeur : parfois
Date d'inscription : 05/02/2012

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:52

parfois, je parcours les rubriques, et je me dis , je vais retourner toute à l'heure, sur cette fenêtre, cliquer dessus et y insérer une petite présentation , me concernant et j'omis de le faire.
mais cette fois-ci c'est décidé , je le fais: je me présente , j'ai pu découvrir, ce forum , grâce à un précieux ami, qui se trouve parmi nous , là ,comme membre sur ce site( je ne sais pas s'il m'autorise à dévoiler son pseudo) mais je préfère qu'il approuve d'abord ma démarche, bien sur!!!!!!!!!!!!!je dois prendre son autorisation ,quant à décliner son pseudo.

en fait, moi je ne suis pas "une yaalaoui" ,je suis loin de cette région, je réside à tipasa, pour certains qui la connaissent!!!!à 80 km d'alger vers l'ouest du pays .
enseignante de carrière, j'aime bien écrire, partager des idées et recevoir des commentaires aussi .
voilà un peu , une toute petite présentation , me concernant, j'ai bcp apprécié, l'arrivée d'autres personnes , ainsi le cercle s'agrandira.
cordialement: enseignante
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:44

Bonjour Enseignante, encore une fois mrahba bik, et vraiment toujours un plaisir de vous lire....
Tipaza biensur on connait bien, une belle ville côtière qui se développe rapidement...
bon courage et bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:46


moi j ai toujours l impression qu on est seul... avec missnechrea Tikka , Chlita des fois Omario... alors je dis des bêtises comme on le fais avec des amis proches
... mais non il y a du ( beau ) monde qui nous lis et recommande même le forum ...
.

on tout cas on est ravie que certains décident de nous rejoindre et échanger avec nous dans une bonne ambiance fraternelle.
Revenir en haut Aller en bas
samsam
Confirmé
Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : alger
Emploi/loisirs : médecin
Humeur : ma devise rester positive autant que possible!
Date d'inscription : 14/02/2012

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:42

salut l'enseignante oui bien sûr que je connais tipaza et je pense que tout le monde connait cette belle ville . c vrai qu'à l'origine ce forum est sensé regrouper des gens de la région de aith yala car la definition même du forum est de regrouper des gens autour d'un thème particulier en l’occurrence ici notre bled mais aussi cela sous entend que ces gens vont discuter entre eux et s'échanger des idées , des points de vue etc...donc j'aime bien lire vos commentaires l'enseignante et vous êtes donc la bienvenue dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
thala
Confirmé
Confirmé
thala


Féminin
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/01/2012

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bienvenue enseignante   bonjour à tous Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:21

Avec beaucoup de retard mais je me dois de vous dire combien je suis ravie que vous soyez parmi nous .
je touve vos posts tres interressants et divers ....
Ravie de savoir qu`il existe en Algerie des enseignantes de votre niveau :vos connaissances sont larges et vous vous exprimez dans un francais ( desolee je n`ai pas de cedille dnas mon clavier QWERTY) sans faille .
encore merci d`etre la .
je ne terminerai pas sans vous dire un autre merci : la soupe aux crevettes : je l`ai essayee :tres simple a faire delicieuse :elle a fait l`unanimite a la maison .
Thala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» Bonjour à tous
» bonjour à tous(tes) mes ami(e)s
» bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Bienvenu :: Présentation des membres-
Sauter vers: