ZEROUATI Abdelhafidh(axxam n'Si Seddiq) n'est plus...
+3
tikka
MissNchrea
samsam
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: ZEROUATI Abdelhafidh(axxam n'Si Seddiq) n'est plus... Ven 24 Fév - 16:52
samsam Confirmé
Nombre de messages : 155 Age : 61 Localisation : alger Emploi/loisirs : médecin Humeur : ma devise rester positive autant que possible! Date d'inscription : 14/02/2012
Sujet: Re: ZEROUATI Abdelhafidh(axxam n'Si Seddiq) n'est plus... Sam 25 Fév - 22:41
s'agit il de zerouati le patissier de kouba? en tous cas quelqu'il soit allah irahmou
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: ZEROUATI Abdelhafidh(axxam n'Si Seddiq) n'est plus... Sam 25 Fév - 22:53
Allah yerahmou ... courage et Sbar à sa famille.
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: ZEROUATI Abdelhafidh(axxam n'Si Seddiq) n'est plus... Dim 26 Fév - 13:09
A vrai dire c'est une personne que j'ai connu dans les années 70(seventies)les vacances d’été...comme on dit:"la belle époque".
Rima Cordon Bleu
Sujet: Re: ZEROUATI Abdelhafidh(axxam n'Si Seddiq) n'est plus... Dim 26 Fév - 13:53
ALlah yerahmou , inna lillah wa inna ilyahi radjioun .
aghroom Debutant
Sujet: Re: ZEROUATI Abdelhafidh(axxam n'Si Seddiq) n'est plus... Ven 22 Nov - 20:46
Bonjour à tous, je suis khirdin un des enfants de Seddik Zerouati . Abdelhafid (athirham rabbi) est le fils de Zi Abdellah Zerouati fils de Belkacem (si je ne me trompe pas). Zi Abdellah est le cousin de Seddik ben Ali. Le sourire familial de Abdelhafidh est inoubliable.
hocine_ouaissa Confirmé
Nombre de messages : 47 Age : 63 Localisation : tizi mejber Emploi/loisirs : dha chahhar Humeur : j'adore tikourbabine Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: ZEROUATI Abdelhafidh(axxam n'Si Seddiq) n'est plus... Sam 23 Nov - 14:22
Mes sincères condoléances à toute la famille ZEROUATI .... de la part de toute la famille TEFFAHI et des ressortissants de Tizi mejber....
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: ZEROUATI Abdelhafidh(axxam n'Si Seddiq) n'est plus... Lun 25 Nov - 15:44
Suite au décès de M. Zerouti Abdelhafidh je présente mes sincères condoléances à toute sa famille. Je prie Allah de lui pardonner et de le recevoir dans son vaste paradis.
إنا لله وإنّا إليه راجعون
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: ZEROUATI Abdelhafidh(axxam n'Si Seddiq) n'est plus... Lun 25 Nov - 15:49
A tous les Yaâlaouis et surtout les habitants de Tizi-Medjbar. Je vous rappelle une deuxième fois que la vente des terres situées derrière la mosquée du village de Tizi-Medjbar est illégale car cette terre historiquement appartient au village et non à la famille des Ziatna qui ont profité de leur statut de l'époque de Bachagha et de vendu au service du colonisateur pour mettre main basse sur ses terres et même construire un palais (qui tombe actuellement en ruines) au milieu du village . N'oublions pas que les colons français expropriaient les villageois de toute la région de leur terres et tous les résistants étaient soit tués soit exilés à Cayenne.
Je rappelle aussi que cette famille des Ziatna -implantée au village- était le porte parole du colonisateur soutenue par l'état major de Lafayette (Guenzet). Les Ziatnas profitaient de leur statut de vendu pour exploiter une main d'œuvre bon marché des femmes et des hommes du village dans les terres et dans leur palais. Ils semait aussi la terreur dans le village , les villageois n'osaient pas les regarder dans les yeux tellement ils avaient peur d'eux.
Je vous réitère l'anecdote arrivée à la famille Ith Issa Ouali dans les année 1930 . Les Ziatnas ont saisi la récolte de la famille Ith Aissa Ouali à son arrivée à dos de mulets au village depuis les terres de Guerth (qui se trouvent quelque part entre Guenzet et Zemoura). Ce n'est qu'un exemple du comportement de cette famille de Bachagha de Ziatna avec les ressortissants du village de Tizi-Medjbar.
Je mets en garde et j'avertis toute personne qui s'inscrit dans cette pseudo liste qu'on élabore discrètement pour acquérir un morceau de terre derrière la mosquée du village de Tizi Medjbar qu'elle commet un acte illégal et immoral et surtout qu'elle est passible de poursuite judiciaires !!
aghroom Debutant
Sujet: Re: ZEROUATI Abdelhafidh(axxam n'Si Seddiq) n'est plus... Mer 19 Fév - 21:31
Salam thiziri, je voudrais que tu m'éclaires davantage sur ce sujet car je ne vois pas le rapport avec les condoléances citées dans cette rubrique. Merci bien. A défaut voiçi mon émail : kzerrouati@hotmail.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ZEROUATI Abdelhafidh(axxam n'Si Seddiq) n'est plus...
ZEROUATI Abdelhafidh(axxam n'Si Seddiq) n'est plus...