Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

bonjour tout le monde

3 participants
AuteurMessage
enseignante
Confirmé
Confirmé

Féminin

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:45

je suis de retour, après des vacances bien méritées à Béchar

VIDEO. LA THAÏLANDE RECRUTE DES HÔTESSES DE L'AIR DU TROISIÈME SEXE
Une compagnie aérienne a décidé de faire un pari sur la diversité.
28/03/12 Par Robert Kassous,
Chef de Rubrique Tourisme

PC Air, une compagnie aérienne thaïlandaise, a décidé de recruter des transsexuels en signe d'égalité entre les sexes. Le lauréat de Miss Tiffany 2007, concours de beauté pour les hommes devenus femmes, fait d'ores et déjà partie des employés.

Les hôtesses transsexuelles thaïlandaises ont été présentées officiellement lors de la cérémonie d'ouverture de nouvelles lignes de PC Air. C’est un pari sur la diversité, mais aussi un défi commercial risqué. Sur les 30 personnels navigants de PC Air, 19 sont des femmes, sept des hommes et quatre des transsexuels qui porteront un badge "troisième sexe" sur leur uniforme afin d’éviter les problèmes à l’immigration.

Une victoire symbolique

Selon le quotidien "Bangkok Post", le propriétaire de la compagnie Peter Chan compte bien poursuivre sa politique de recrutement "afin de promouvoir l’égalité des sexes".

Même si elles font partie du paysage social thaïlandais, les personnes transgenre sont largement cantonnées à des rôles subalternes, quand elles ne sont pas marginalisées.

En tout état de cause, la campagne de recrutement est loin d’être passée inaperçue : relayée par la presse internationale, c’est une victoire symbolique pour une communauté souvent mis au ban de la société thaïlandaise.

enseignante
Revenir en haut Aller en bas
thala
Confirmé
Confirmé
thala

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:22

Bonjour Enseignante ,Bonjour a tous

Je suis ravie enseignante de vous savoir de retour ,je suis sure que vous avez passé de bonnes et reposantes vacances bien meritées a bechar .
et bien sur comme vous nous avez habitués vos posts sont toujours interressants ....

A propos de ce troisieme sexe , a mon avis
1) cela pourrait etre une maladie une malformation a la naissance qui se soigne avec l`administration de certaines hormones et necessite parfois des interventions churirgicales et a la guerison tout rentre dans l`ordre .Ceci d`une part
2) Maintenat si le troisieme sexe sont des travestis ou dragqueens c vraiment un probleme psychologique qui se soigne aussi
A mon humble avis il ne faut pas ouvrir la porte ni encourager de tels comportements extremistes
car l`extremisme n`est pas forcement la violence et le terrorisme .ce sont ces cas de comportements hors normes difficiles a admettre pour le commun des mortels
le danger est bien sur cette degradation de l`espece humaine ...
corrigez moi si je me trompe....
je ne terminerai pas sans cette ``Aya karima ``

{ يأيها الناس إنا خلقناكم من ذكر وأنثى
وجعلناكم شعوبا وقبائل لتعارفوا إن أكرمكم عند الله أتقاكم }
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:00

Hahahahahahahahaha Very Happy Un verre d’eau s’il vous plaît Monsieur… euh Madame...... euh.....
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:24

bonjour tout le monde Personnages-hommes-11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitime

bonjour tout le monde
Page 1 sur 1