Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Divertissement.

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Divertissement. Empty
MessageSujet: Divertissement.   Divertissement. Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:56

Bonsoir à tous!
Nous avons tous besoins de nous détendre,dans cette vie de fou! rire est une bonne thérapie pour notre bien êtres.
Alors je vous propose ce soir un sketch de Gad elmaleh.
Dans ce sketch j'ai trois passage qui me font trop rire!
1------Et alors, tout le monde il a le portable, Yhia il n'a pas le droit ? Vous croyez que j'allais laisser passer l'an 2000 et moi je reste derrière, c'est les enfants qui me l'on offert pour la fête des pères, je la connaissais pas cette fête mais elle est magnifique Very Happy Very Happy Very Happy
2----Arrête cette musique de fou... Le hip-hop, le hip le hop, jusque vous allez y aller, la musique ou les jeunes ils font comme ça avec le hip hop!! Very Happy Very Happy

3----En plus maintenant ils font le truc là-bas comment çà s'appelle ? Le... avec l'ordinateur, la le... l'Internet ! L'Internet, qui aurait cru que mes enfants ils vont faire l'Internet ! Nous au Maroc on nageait dans l'Oued, eux en France ils surfent dans le web!! Very Happy Very Happy Very Happy
Je vous souhaite une agréable soirée!

Revenir en haut Aller en bas
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri

Masculin

Divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Divertissement.   Divertissement. Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:28

Merci chlita pour ce sketch que j'aime bcp aussi, je te laisse juger à ton tour la prestation de ce candidat de la ville de Bougie, tiré d'une émission algérienne Alhane wa chabab 2010 je crois, c'est comme star Académie en France..
thala
Confirmé
Confirmé
thala

Féminin

Divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Divertissement.   Divertissement. Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:34

Bonjour
Merci Chlita et Thiziri pour ces videos hilarantes
voici un autre candidat de cette meme emission ``Alhan oua chabab``non moins drole .j`adore ce jeune homme du sud algerien si naturel ,
le meilleur moment est quand il pousse son Youyouyouyou....a tomber de rire .....Bonne ecoute
et bonne journee
thala
Confirmé
Confirmé
thala

Féminin

Divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Divertissement.   Divertissement. Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:45

RE :
Abdelkrim ( le jeune homme de la video precedente) est tellement perseverant qu`il s`est presenté a toutes les editions de cette emission alhan oua chabab
et comme il a fait rire des millions de gens il a eté invité a l`emission finale
il dit dans cette chanson:
.... bipili n3awedlek....
traduction pour Chlita et ceux qui ne comprennent pas l`arabe algerien
.....bippe moi je te rappelle....
une maniere tres drole de lier les deux videos celle de chlita sur le portable et celle de thiziri qui m`a rappelée ces videos de alhan ouchabab

tres bonne journée

Invité
Invité

Divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Divertissement.   Divertissement. Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:35

Merci thala et thiziri vos vidéo mon bien fais rire!
Alors continuant a rire ensembles.
J'ai bien besoin de rire en ce moment!

Bonne soirée!
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

Divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Divertissement.   Divertissement. Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:51

thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri

Masculin

Divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Divertissement.   Divertissement. Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:03

Pour continuer dans cet esprit de détente je vous offre à tous ce florilège de futurs stars de la chanson algérienne dont Abdelkrim est le prince incontesté de tous !!
Je te dédie chere cousine thala le 3ème candidat de la vidéo et spécialement le 5ème avec la casquette et le polo vert qui vient de la wilaya de notre région je pense. Pour finir je vous laisse admirer aussi le talent du 8ème candidat très détendu de constantine . Je tiens à remercier particulièrement tous ces jeunes algériens qui sont tellement adorables dans leur prestations et qui nous ont tellement fait rire..Un grand hommage aussi à notre grand one man show à nous FELLAG. merci tikka

tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

Divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Divertissement.   Divertissement. Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:17

je t'en prie thiziri...au fait pour ton programme il est écologiquement vert ....un coups de pousse pour la restauration des anciennes maisons,certes que la restauration est couteuse,alors on compte sur les aides de l’état.......
babababa des conquérants qui font réveiller le mort...
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

Divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Divertissement.   Divertissement. Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:27

concurrents au lieu des conquérants
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri

Masculin

Divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Divertissement.   Divertissement. Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:48

Certainement cher cousin tikka j'incluerai dans mon programme la restauration des vieilles maisons et des monuments historiques de notre région telles que tha3assaste qui domine les villages de Tizi-Medjbar, Ighil Lekhmis, Chrea et Foumlal ainsi que la 2ème Tha3assaste qui se trouve entre Dar el-Hadj et Tizi-Medjbar. Il y aura aussi d'autres programmes que je prépare pour la préservation de notre patrimoine historique et culturel local inchalah...
thala
Confirmé
Confirmé
thala

Féminin

Divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Divertissement.   Divertissement. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:08

Bonjour a tous

le rire est la seule therapie dont on peut abuser sans crainte
:cette rubrique ``divertissement `` nous y invite joyeusement merci a tous
Chlita j`ai aimé cette video d`Elmaleh tres drole et si vraie pourtant ..
mes enfants adorent aller a ce type de restau mc donalds meme si j`essaie en vain de les en dissuader .A chaque fois que nous leur proposons de sortir manger dehors :
- ou voulez vous aller manger ??
ils repondent tous en choeur :
-Chez mc donalds .
Tikka ,notre Fellag national est le roi inconesté des ``one man show`
Thiziri merci pour la dedicace j`ai effectivement aimé ,toutes les prestations de ces jeunes.ils ne sont nullement intimidés par la camera ou le jury .ils sont adorables je trouve.

vous avez certainement entendu parler de ce film nominé aux oscars 2012
Monsieur Lazhar interpreté par Fellag tres touchant
dont voici la bande annonce

Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima

Divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Divertissement.   Divertissement. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:46

Merci pour cette bonne ambiance que vous mettez sur le forum.
Grace à vous le forum a un second souffle .

la restauration des anciennes maisons est un sujet qui me tient à coeur comme beaucoup je suis sûre , et je pense souvent au sort d une ancienne maison qui est restée intact après le décès de sa propriétaire qu on a pu voir ici et sur le blog grace à de superbes photos d'Adhrar
je chercherai le lien pour rappeler ...
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri

Masculin

Divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Divertissement.   Divertissement. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:07

Je dédie la 1ère chanson du Cheikh SLIMANE A3ZEM à ma famille mon très cher papa vénéré qu'ALLAH veille sur sa santé, lui pardonne et le protège de tout malheur, à nous autres Algériens émigrés qui vivons éloignés de nos montagnes et de notre chère et merveilleuse Thamourth ledjdoud et l'Algérie ainsi qu'à tous les visiteurs de ce site avec une spéciale dédicasse à toutes les personnes agées d'ITH YA3ALA.
Par ailleurs je crois que notre cher cousine chlita peut facilement exercer ses talents de danseuse sur ce rythme qui n'est pas aussi rapide que celui de Cheikha El-Hadja Chérifa dans sa chanson ESNIWA NIFENDJALANE ou bien dans celle que vous voyez ici.
Alors chlita tu arrives à imiter la femme avec el jebba lekbayèl ou bien tu es toujours au stade de la petite fille avec la robe blanche ?? bounce

tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

Divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Divertissement.   Divertissement. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:15

Wa llah c'est tres difficile de vivre loin de tamurt meme a quelques km,surtout pour ceux et celles qui ont vecus leurs enfances...AM AKKEN IS YENNA D'AGHRIB UR ZEGUREGH LEBHAR...abehri tsalim fellas
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri

Masculin

Divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Divertissement.   Divertissement. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:57

Et moi qui me disais que vous êtes chanceux de vivre en Algérie, vous pouvez profiter de THAMOURTH quand vous voulez pas comme nous..D'ailleurs je reproche souvent à mes frères qui habitent Alger et quelques copains de THADDARTH ENNAGH de ne pas y aller souvent pour passer les wekends avec les enfants ???????????
Car à leur place j'irai passer chaque wekend au village même si ma femme n'est pas d'accord tant pis..!!! Laughing geek
Quand à moi cher cousin tikka avec qui je partage tout à fait ce que tu ressens DH'AGHRIB...ZEGREGH LEBHAR !!
Contenu sponsorisé

Divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Divertissement.   Divertissement. Icon_minitime

Divertissement.
Page 1 sur 1