Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nos condoleances a notre membre loulou

5 participants
AuteurMessage
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

Nos condoleances a notre membre loulou Empty
MessageSujet: Nos condoleances a notre membre loulou   Nos condoleances a notre membre loulou Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:37

Profondément touche par le deces de Mme Zenati l3ez(Lalla Ma3a u Chergui), grand mère de notre membre Younsi L'Mouloud,je lui présente mes sincères condoléances.
QUE DIEU ACCORDE A LA DEFUNTE SA SAINTE MISERICORDE ET L'ACCUEILLE EN SON VASTE PARADIS.
Revenir en haut Aller en bas
thala
Confirmé
Confirmé
thala

Féminin

MessageSujet: Re: Nos condoleances a notre membre loulou   Nos condoleances a notre membre loulou Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:50

بسم الله الرحمن الرحيم

يَا أَيَّتُهَا النَّفْسُ الْمُطْمَئِنَّةُ ارْجِعِي إِلَى رَبِّكِ رَاضِيَةً مَرْضِيَّةً فَادْخُلِي فِي عِبَادِي وَادْخُلِي جَنَّتِي

je me joins a vous chers amis et amies du forum pour presenter mes sinceres condoleances au jeune lmoulouv

suite au deces de sa grand -mere puisse dieu l`acceuillir dans son vaste paradis
MissNchrea
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Nos condoleances a notre membre loulou   Nos condoleances a notre membre loulou Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:12

je présente mes sincères condoléances à notre membre Younsi L'Mouloud (lmoulouv)
suite au deces de sa grand- mère. Atsirham Rabbi, sbar et courage à toute sa famille.

Dernière édition par MissNchrea le Lun 23 Avr - 1:20, édité 1 fois
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima

MessageSujet: Re: Nos condoleances a notre membre loulou   Nos condoleances a notre membre loulou Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:58

Cher Loulou
C'est avec tristesse que j'apprends le décès de ta grand mère , je tiens à t'exprimer mes sincères condoléances et je t'assure de ma profonde sympathie .
atsirham rebbi .
Que Dieu pardonne à ta grand mère et lui accordre une place dans son vaste paradis .
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri

Masculin

MessageSujet: Re: Nos condoleances a notre membre loulou   Nos condoleances a notre membre loulou Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:01

Suite au décès de notre grand-mère Lalla Ma3a"Mme Zenati L3ez", je présente mes sincères condoléances aux familles Younsi et Zenati. Que Dieu emplisse leur coeurs de sa patience et de sa miséricorde, je partage votre deuil et votre tristesse. Qu'Allah pardonne à ta grand-mère cousin Mouloud et lui accorde son paradis. Je prie Dieu de t'assister dans ton épreuve. INA LILLAH WA INA ILEYHI RADJIOUNE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos condoleances a notre membre loulou   Nos condoleances a notre membre loulou Icon_minitime

Nos condoleances a notre membre loulou
Page 1 sur 1