Sujet: Des enfants d'ith yaala qui font l'actualité... Jeu 10 Mai - 1:23
1er Algeria Web Awards : 35 sites web primés et Grar Younès Personnalité Web de l’année 2012.
Afin de récompenser les meilleurs sites web algériens, le Club Scientifique de l'Ecole Supérieure d'Informatique ESI a lancé le premier Algeria Web Awards. Un évènement qui a récompensé les acteurs algériens qui contribuent chaque jour à l'amélioration du web algérien. La grande finale s'est tenue le samedi 28 Avril 2012 à l'hôtel Hilton d'Alger sous le haut patronage du ministre de la Poste et des Technologies de l'Information et de la Communication, Moussa Benhamadi. Les inscriptions ont démarré le 12 janvier dernier avec plus de 430 participations. Les finalistes de chaque catégorie (site web, forum, blog, page sociale,etc.), 35 au total, ont été conviés à la cérémonie de remise des trophées. Le jury d'Algeria Web Awards a sélectionné les gagnants selon un ensemble de critères dont le vote du public. Les gagnants sont listés ci-dessous. A la fin de la cérémonie, les organisateurs ont désigné Mr Grar Younès en tant que personnalité web de l’année 2012 pour tout ce qu’il a fait pour le développement de l’internet algérien.
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Des enfants d'ith yaala qui font l'actualité... Jeu 10 Mai - 3:58
Tu sais cher cousin agguenzati que dans ce lycée El-Idrissi (vidéo) que j'ai passé des belles années avec : Grar Younès, Arab, Belhocine, Aouchiche Bahaz, Amelal ect...dans l'une des meilleurs classes du lycée de sa promotion on l'appelait la ((M1)) de la 6ème M1 à la 3ème M1. Le proviseur de ces années (1970) s'appelait Mr Bouzid, le senceur s'appelait Mr Salem et le surveillant général qui a remplaçé Richard kimbel se nommait Mr Zénati.. Un gand bonjour à Grar si tu le vois car je l'ai perdu de vue depuis plus de 38 ans maintenant..Et bravo à Miss Natsmourth..Younès
PS:Merci beaucoup cher cousin agguenzati, tu m'a vraimment téléporté loin avec Grar Younès tu as remonté en moi des émotions et des souvenirs qui mont mis les larmes aux yeux ......ya hasraaaaaaahhh...les belles années 1970 à Alger ...
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: Des enfants d'ith yaala qui font l'actualité... Jeu 10 Mai - 16:30
Mes félicitations à Mr. GRAR Younes, et à d'autres succés InchAllah... Merci Aguenzatti pour l'information.... aussi et dire que notre forum joue bien son rôle;la preuve, ce que a écrit Thizirin ca fait chaud au coeur, une nouvelle meme virtuelle, et que de bons souvenirs... j'espere que cette rencontre aura lieu entre toi Thiziri et Mr. GRAR Younes meme virtuelle à travers notre forum.
Rima Cordon Bleu
Sujet: Re: Des enfants d'ith yaala qui font l'actualité... Jeu 10 Mai - 22:51
S'il ya une personnalité qui mérite ce titre en Algérie c'est bien M. Grar Younes il fait parti de l histoire de l'internet si on peut dire ainsi Félicitations .
samsam Confirmé
Nombre de messages : 155 Age : 61 Localisation : alger Emploi/loisirs : médecin Humeur : ma devise rester positive autant que possible! Date d'inscription : 14/02/2012
Sujet: Re: Des enfants d'ith yaala qui font l'actualité... Sam 12 Mai - 10:28
je commencerai par féliciter ce M. Grar qui semble être une personnalité de la web:toujours fière lorsqu'un miss untamurt fasse la une de l'actualité! par ailleurs, thiziri tu parles d'un Belhocine qui était dans ton lycée IDRISSI LES ANNEES 70 C'EST QUOI SON PRENOM , Car je connais les Belhocine de sidi aich s'agit il de la même famille?
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Des enfants d'ith yaala qui font l'actualité... Lun 14 Mai - 23:37
Désolé samsam il n'était pas de Sidi-Aïch..Il y a aussi un autre Belhocine avec qui j'ai pratiqué du handball à l'équipe de l'EDR du centre sportif de Ghermoul à côté de la salle Harcha (1974/1976), j'étais le pivot de l'équipe . Celui-là par contre a continué le handball. Il a même fait partie de l'équipe nationale de Handball . Notre entraîneur à l'EDR n'était autre que l'ex-entraîneur de l'équipe nationale de hand M.DEROUAZ assisté par M.Mezouar ex-entraîneur de l'ONACO. M. Derouaz (directeur), gérait le centre sportif de Ghermoul, il était aussi le mari de notre professeur de français au lycée EL-IDRISSI Mme Chebahi.
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: Des enfants d'ith yaala qui font l'actualité... Mar 15 Mai - 11:10
Effectivement, M.Bel Hocine etait un grand handballeur et meme en équipe nationale.. M.Derrouaz je dirais qui a vraiment bouster le hand en Algérie, je pense il a gagné 4 ou 5 titres continentale. il était même Ministre de Sport je pense... je félicite ton parcours Thiziri, aller je vais dire on a raté un grand hadballeur de chez nous lol ...
samsam Confirmé
Nombre de messages : 155 Age : 61 Localisation : alger Emploi/loisirs : médecin Humeur : ma devise rester positive autant que possible! Date d'inscription : 14/02/2012
Sujet: Re: Des enfants d'ith yaala qui font l'actualité... Mar 15 Mai - 17:34
oui effectivement ce sont donc des homonymes puisque le Belhocine handballeur ne fait pas partie de la famille dont je parle .
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Des enfants d'ith yaala qui font l'actualité... Mar 15 Mai - 17:49
thiziri...tu me fais rappeler la pub d'antan sur les terrains...ILS SONT NES CHEZ NOUS ON PEU LEUR FAIRE CONFIANCE(pub sur les produits locaux)...LE GARDIEN L'HACHEMI...AKKAB...BENMAGHSOULA...MOKHNACH...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des enfants d'ith yaala qui font l'actualité...