Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nos felicitations Mr Grar Younès...

+2
thala
MissNchrea
6 participants
AuteurMessage
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

Nos felicitations Mr Grar Younès... Empty
MessageSujet: Nos felicitations Mr Grar Younès...   Nos felicitations Mr Grar Younès... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:00

Merci agguenzati pour cette information...et j'espere qu'il y aura d'autres...une occasion a thiziri pour que Grar Younès se manifeste dans le forum et de feter une probable retrouvaille même virtuellement...Inchallah d'autres succès Younes.
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Nos felicitations Mr Grar Younès...   Nos felicitations Mr Grar Younès... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:26

Mes félicitations pour Mr. GRAR Younes, et à d'autres succés InchAllah...
younes
Debutant
Debutant

MessageSujet: Re: Nos felicitations Mr Grar Younès...   Nos felicitations Mr Grar Younès... Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:14

Merci pour les encouragements.
Et félicitations pour le travail que vous faites pour notre région ith yala et notre histoire.
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

MessageSujet: Re: Nos felicitations Mr Grar Younès...   Nos felicitations Mr Grar Younès... Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:40

Mr Younes Grar le forum vous accueil les bras grands ouverts...Tres gentil de votre part...
thala
Confirmé
Confirmé
thala

Féminin

MessageSujet: Re: Nos felicitations Mr Grar Younès...   Nos felicitations Mr Grar Younès... Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:55

Bonjour a tous
j`aimerais vous souhaiter la bienvenue sur le forum d`ith yaala
je suis doublement fiere d`etre une yalaouie qui a fait l`inelec

primo: parceque monsieur Grar younes est de notre region bounce bounce bounce
(bon cela vous le savez tous )

secundo: parce monsieur Grar est diplomé de l`INELEC ( je l`ai lu quelque part en cherchant a en savoir plus sur mr Grar)
INELEC institut national d`electricité et d`electronique : un des prestigieux instituts superieurs de boumerdes ou j`ai moi meme etudié avant de partir sous d`autres cieux.de tres belles annees de ma jeunesse ...
l`inelec est surement le plus prestigieux de tous ces instituts :d`ailleurs c`est le seul institut ou l`enseignement est assuré en anglais et qui a toujours admis les meilleurs bacheliers de l`Algerie ,dans les annees 90 il y avait tres peu de filles juste une dizaine au grand max .
voici un pic de l`ancien INELEC : la salle H1 et mme Zerrari :monsieur Grar :vous vous en souvenez???

Nos felicitations Mr Grar Younès... Inelec10

voici l`actuel :

Nos felicitations Mr Grar Younès... Nouvel10
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

MessageSujet: Re: Nos felicitations Mr Grar Younès...   Nos felicitations Mr Grar Younès... Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:36

PERERIF:....tu me mets dans un lieu ou j'ai passe d’agréables moments,un russe(nouveau)ne maitrisant pas bien le français,le moment de la pause arrive:incapable de dire aux etudiants pause/recréation,et leur dire de sortir de la salle...et ben c'est lui qui sort alla au couloir et leur dit entrer cheers au couloir)!!!!
...les figuiers très beau coin...
C'est la que j'ai appris l'harga du train....
thala
Confirmé
Confirmé
thala

Féminin

MessageSujet: Re: Nos felicitations Mr Grar Younès...   Nos felicitations Mr Grar Younès... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:31

Bonjour Tikka ,bonjour tout le monde

je suis morte de rire ....c une blague cet enseignant russe Very Happy Very Happy Very Happy
Dans les années 90 les russes avait un peu disparu de la ville de boumerdes ;il en restait tres peu ;une poignée ,surtout des femmes russes qui se sont mariées a des algeriens .ces femmes sont devenues a 100% algeriennes elles parlent l`arabe ou le kabyle suvent
ces enseignants russes ont eté remplacés par des algeriens des PHD`s fraichement rentrés de l`etranger ils etaient brillants ,je me souviens de quelques uns mais la plupart sont repartis a l`etranger :l`erosion des cerveaux algeriens vers l`etranger mais bon c un autre sujet ,a aborder dans une autre rubrique peut etre

je pense que les annees que nous avons passé a l`université sont les plus belles de nore vie ; apres nous entamons la vie active et souvent en meme temps on s`engage aussi dans la vie sociale; on se marie on a des enfants
et la fini l`insouciance .l`independance (,l`harga au train entre autres .... Smile Smile Smile
,on devient responsables de tout et n`importe quoi ,tres vite nous sommes pris dans un engrenage de reponsabilité et d`obligations ...c la vie ...enfin une autre tranche de vie que est belle aussi d`une autre maniere.
on attendra la retraite , si allah nous prete longue vie et bonne santé inchallah a tous Question Question Question et l`orsque les enfants seront grands pour retrouver un semblant de liberté et de quietude et pouvoit faire ce qu`on aime faire :
pour moi ce sera :aller a thamourth tres souvent c`est sans concession inchallah...
revisiter ces endroits qui ont marqué ma jeunesse :Boumerdes est `lun des ces endroits

voici une photo de la plage de boumerdes :
Nos felicitations Mr Grar Younès... Boumer10

la plage a Figuier est encore plus belle ,plus verte :en voici un pic

Nos felicitations Mr Grar Younès... Figuie10

tres bonne journeea tous
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

MessageSujet: Re: Nos felicitations Mr Grar Younès...   Nos felicitations Mr Grar Younès... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:38

Merci pour les photos de rocher noir(attention aux oursins):...en voila une autre:au cours des préparations pour la soutenance des mémoires,un étudiant soutenait en blanc devant son prof consultant et ces amis etudiants,un moment passe,le prof l'arreta et questionna l'assistance:COMMENT DIRE "BUVEZ COCA COLA!"...les etudiants étonnés se demandaient qu'est ce qu'il voulait savoir ce prof!!!!et hop!un parmi l'assistance:mr !publicité!...le prof se tourna vers l'etudiant...:Mr x vous faites de la P U B L I C I T E....Bonne journée...
....Chers membres,chères ''membranes"!!!!! pour la prochaine!!!!!!!!!!! cheers
samsam
Confirmé
Confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Nos felicitations Mr Grar Younès...   Nos felicitations Mr Grar Younès... Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:18

moi je fais ma seconde au lycée hassiba benbouali et là, j'avais un prof de physique russe . quand il chopait quelqu'un en train de tricher, il lui disait "voleur de connaissance" !car il ne connaissait pas dle mot tricheur!! mais d'une certaine façon , il n'avait pas tord, non ?!
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

MessageSujet: Re: Nos felicitations Mr Grar Younès...   Nos felicitations Mr Grar Younès... Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:00

PS: suite au soutien apporté par la ville de Belfort*, au lendemain du tremblement de terre de mai 2003,survenu a Boumerdes,un cadre de cooperation a ete etablit dans l' échange de savoir entre cadres et élus des collectivités locales mais aussi dans l'éducation et le tourisme,sans oublier l'existantes de cooperation entre l'Université de Boumerdès et l'UTBM (Université de Technologie de Belfort-Montbéliard) ...
*chlita y habite
aghroum_ntmourth
Confirmé
Confirmé

Féminin
Emploi/loisirs : lecture,cuisine,histoire,observer la nature,jardiner

MessageSujet: Re: Nos felicitations Mr Grar Younès...   Nos felicitations Mr Grar Younès... Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:54

Merci pour le partage des photos...
Thanemirth
younes
Debutant
Debutant

MessageSujet: Re: Nos felicitations Mr Grar Younès...   Nos felicitations Mr Grar Younès... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:13

Merci pour les compliments,
Effectivement j'ai fait l'INELEC (très bonne école, je suis témois, j'ai appris beaucoup de choses), j'ai eu mon ingéniorat en electrical engineering option: computer, en janvier 1985. J'ai rejoint le CDTA (centre de développement des technologies avancées) jusqu'en 1997 où j'ai quitté pour créer GECOS, premier provider internet privé. Cette activité m'a permis de rencontrer Mme Zerrari puisque j'avais comme client l'université de Boumerdes. Elle était toute contente et fière et le disait à tout le monde que voici un produit de l'INELEC.

thala a écrit:
Bonjour a tous
j`aimerais vous souhaiter la bienvenue sur le forum d`ith yaala
je suis doublement fiere d`etre une yalaouie qui a fait l`inelec

primo: parceque monsieur Grar younes est de notre region bounce bounce bounce
(bon cela vous le savez tous )

secundo: parce monsieur Grar est diplomé de l`INELEC ( je l`ai lu quelque part en cherchant a en savoir plus sur mr Grar)
INELEC institut national d`electricité et d`electronique : un des prestigieux instituts superieurs de boumerdes ou j`ai moi meme etudié avant de partir sous d`autres cieux.de tres belles annees de ma jeunesse ...
l`inelec est surement le plus prestigieux de tous ces instituts :d`ailleurs c`est le seul institut ou l`enseignement est assuré en anglais et qui a toujours admis les meilleurs bacheliers de l`Algerie ,dans les annees 90 il y avait tres peu de filles juste une dizaine au grand max .
voici un pic de l`ancien INELEC : la salle H1 et mme Zerrari :monsieur Grar :vous vous en souvenez???

Nos felicitations Mr Grar Younès... Inelec10

voici l`actuel :

Nos felicitations Mr Grar Younès... Nouvel10
younes
Debutant
Debutant

MessageSujet: Re: Nos felicitations Mr Grar Younès...   Nos felicitations Mr Grar Younès... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:14

Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux.
tikka a écrit:
Mr Younes Grar le forum vous accueil les bras grands ouverts...Tres gentil de votre part...
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

MessageSujet: Re: Nos felicitations Mr Grar Younès...   Nos felicitations Mr Grar Younès... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:14

Nos felicitations Mr Grar Younès... Globet
L’université de Boumerdes porte le nom du Martyr Ahmed Bougara, de son vrai nom Ahmed Bougara ben Larbi et surnommé (Si M'hamed),originaire de Harbil/Beni Yala.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos felicitations Mr Grar Younès...   Nos felicitations Mr Grar Younès... Icon_minitime

Nos felicitations Mr Grar Younès...
Page 1 sur 1