Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Pour les amoureux de l'ALGÉRIE. Sam 12 Mai - 4:59
Dans cette dernière vidéo, vous remarquerez à droite de notre diva algérienne Fadila Dziria, comme dirait cousine chlita, une jeune et jolie fille qui n'est autre que la future grande comédienne Fatiha Barbar l'ex-femme de Guerouabi paix à son âme. Elle a joué le rôle de la femme de Athmane Aliouette dans le film "Ayla kinass" : une famille comme les autres.
ect..ect...
Invité Invité
Sujet: Re: Pour les amoureux de l'ALGÉRIE. Sam 12 Mai - 18:46
Bonsoir. Moi Thiziri je suis toujours amoureuse de l'Algérie et jusqu'à la fin de ma vie. Tu sais Thiziri mon cordon ombilicale est enterré a tizi medjbar comment veux tu que j'oublie mon Algérie. Je ne connaissais pas Fadhila Dziria.Merci Thiziri,grande découverte pour moi!tu va devoir maintenant traduire les paroles (rire) Moi je t'offre cette douce chanson d'une autre diva de chez nous. moi je la cherche toujours la maison de mes vieux copains. PS: j'ai préparé un couscous pour le diner de ce soir, tu peux te joindre à nous.