Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Pour les amoureux de l'ALGÉRIE.

AuteurMessage
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri

Masculin

Pour les amoureux de l'ALGÉRIE. Empty
MessageSujet: Pour les amoureux de l'ALGÉRIE.   Pour les amoureux de l'ALGÉRIE. Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:59

Dans cette dernière vidéo, vous remarquerez à droite de notre diva algérienne Fadila Dziria, comme dirait cousine chlita, une jeune et jolie fille qui n'est autre que la future grande comédienne Fatiha Barbar l'ex-femme de Guerouabi paix à son âme. Elle a joué le rôle de la femme de Athmane Aliouette dans le film "Ayla kinass" : une famille comme les autres.

ect..ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pour les amoureux de l'ALGÉRIE. Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'ALGÉRIE.   Pour les amoureux de l'ALGÉRIE. Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:46

Bonsoir.
Moi Thiziri je suis toujours amoureuse de l'Algérie et jusqu'à la fin de ma vie.
Tu sais Thiziri mon cordon ombilicale est enterré a tizi medjbar comment veux tu que j'oublie mon Algérie.
Je ne connaissais pas Fadhila Dziria.Merci Thiziri,grande découverte pour moi!tu va devoir maintenant traduire les paroles (rire)
Moi je t'offre cette douce chanson d'une autre diva de chez nous. moi je la cherche toujours la maison de mes vieux copains.
PS: j'ai préparé un couscous pour le diner de ce soir, tu peux te joindre à nous. Very Happy

Bonne soirée!

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amoureux de l'ALGÉRIE.
Page 1 sur 1