| Une idée pour notre forum . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une idée pour notre forum . Ven 18 Mai - 23:54 | |
| Bonsoir tout le monde! J'ai trouvé une idée pour notre forum ami,(es) et je trouve ça génial. Quand t'as envie de dire bonjour, tu viens là, quand tu veux dire au revoir ou bonne nuit, tu viens là aussi...
Si dehors il neige ou il fait une chaleur à crever, c'est là aussi !!!
T'es de bonne humeur ou y'a un truc qui te casse les bonbons, vas-y, racontes le potin du jour...
Ici, tu dis ce que tu veux, quand tu veux....
Aller, c'est parti !!! POST IT direct !!!
une idée géniale!! " non" bon , alors, je commence: j'ai eu une dure journée aujourd'hui , après quelques journée de repos bien mérité ,je peux vous dire que je n y chier aujourd'hui entre le sang ,le pipi, le caca,le vomi etc.... je pense que je vais bien dormir ce soir!
Sur ce,je vous souhaite une bonne nuit! et surtout
|
|
| |
omario Confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 38 Humeur : bien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Une idée pour notre forum . Sam 19 Mai - 18:41 | |
| bonsoir merci pour la bonne idée chlita j'adhère, pour moi aujourd'hui c'est journée de repos alors je me détends au maximum, salut à tous les membres et bonne fin d'après-midi | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Une idée pour notre forum . Sam 19 Mai - 21:09 | |
| Salut pour moi,disons que j'ai passé un week end plutot calme,du soleil mais un temps lourd... en ce moment exact je m'ennuis un peu, la temp augmente, bah oui, c'est aussi le moment qui me stresse et j'aime pas, oui, c'est la fin du week end, et demain la reprise du boulot lool... alors c normalllll non?!!!! | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Une idée pour notre forum . Sam 19 Mai - 22:42 | |
| tout le monde a des week end des journées de repos sauf moi !! Pour moi tout les jours de l'année c'est pareils , des journées rudes dures longues ce n'est pas pour me plaindre mais c'est juste que vous me donnez l'occasion de vider un peu mon coeur ce qui me fait tenir c'est que dans quelques temps j'aurais l'occasion de partir , et devinez ou ? le tableau n'est jamais totalement noir , n'est ce pas ? je ne peux plus attendre !!! | |
|
| |
samsam Confirmé
Nombre de messages : 155 Age : 61 Localisation : alger Emploi/loisirs : médecin Humeur : ma devise rester positive autant que possible! Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Une idée pour notre forum . Sam 19 Mai - 23:08 | |
| moi j'ai travaillé samedi de 8h du mat à 17h et oui ...car l'étais de garde!! chlita je crois comprendre que tu es infirmière et je ne peux que te souhaiter bon courage car c'est vraiment une profession dure et fatigante mais tellement noble!! je souhaite une bonne semaine à tous que cela soit au travail de l’extérieur ou de l’intérieur! | |
|
| |
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Une idée pour notre forum . Dim 20 Mai - 6:17 | |
| Le mérite est pour vous tous quelque soit votre statut, votre activité ou non-activité. A mon avis le charme de la vie réside dans notre façon de la vivre. A chacun sa conception et à chacun ses désirs. Notre joie parfois est provoquée par un simple mot, un sourire, un regard, une main tendue, une oreille qui écoute, une lettre, une naissance, une rencontre, une carte postale, un coup de fil ect... Ainsi elle l'est aussi par l'accomplissement d'un dur labeur, une assistance humaine, un partage équitable, un geste altruiste, un sentiment de bien-être et de plénitude ect... Moi, j'ai visité ces derniers jours des amis qui vivent dans un autre pays loin de chez-moi. J'ai découvert une belle région verdoyante, des monuments historiques, des gens sympathiques ect... PS: Malgré mon accord avec ton idée chlita. Il faut reconnaitre que l'être humain peut oublier, se fatiguer, s'absenter, être malade, ne pas être disponible, avoir un coup de blouse, une petite déprime, envie de faire autre chose, ne pas vouloir se connecter, avoir un deuil, une envie de rien faire, envie de dormir, se trélasser, écouter son corps ect... Quelle est notre dimension par rapport aux autres ? Sommes-nous indispensables les uns aux autres ? Doit-on exiger toujours des autres ce qui nous est impossible à nous même ? Réfléchissons bien avant de répondre.Je crois qu'on est des être humains avant tout et non des machines comme la société veut nous le faire croire ! Un peu d'indulgence serait la bienvenue...merci à tous | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Une idée pour notre forum . Dim 20 Mai - 11:10 | |
| je suis d'accord avec toi Thiziri, on ne peut vivre en solitaire en dehors de la société... on doit vivre avec tout le bon et le mauvais, la joie et la tristesse, etc..... à nous de ménager notre vie, meme avec les hauts et les bas... on se complète lool... aller je continue sur l'idée de Chlita... c'est dimanche et c'est le 1er jour de semaine chez nous, en Algérie biensur... je suis dèjà au bureau, le temps est triste, gris et meme il pleut... mais je pense aussi que cette pluie est importante pour les Fellahs ... Début de semaine est un peu difficile mais il le faut aller bon courage à tous... bon journée à tous lol | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Une idée pour notre forum . Dim 20 Mai - 14:30 | |
| Exact MissNchrea ,même ici a Setif ,il pleut et même la température a chute,le mois de mai c'est le mois des eaux fécondes(Nissan)...d'ailleurs j'ai ete pris par une averse le vendredi apres midi,je marchais a pied , désertant la vie monotone de la ville; loin des tracas du stress et des méfaits du quotidien insupportable ,pour me refugier dans les champs de ble vert...de bonne augure pour entamer la semaine...
| |
|
| |
samsam Confirmé
Nombre de messages : 155 Age : 61 Localisation : alger Emploi/loisirs : médecin Humeur : ma devise rester positive autant que possible! Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Une idée pour notre forum . Dim 20 Mai - 23:42 | |
| à chacun de fréquenter ce forum tel qu'il l'entend , et selon ses disponibilités.pourvu que tous, nous puissions partager quelque chose les uns avec les autres puisque telle est en effet la définition en quelque sorte d'un forum. notre dénominateur commun est thamurt ith yaala mais au delà de cette identité commune, chacun a sa propre personnalité, sensibilité, son propre vécu, ses propres expériences de la vie puisées de son travail, de sa vie familiale , de son environnement etc...donc toute discussion sera enrichissante, que cela soit une simple blague racontée ou une anecdote rapportée ou au contraire une réflexion plus approfondie sur la vie dans notre bled ou sur la Vie en général !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
thala Confirmé
| Sujet: Re: Une idée pour notre forum . Lun 21 Mai - 12:33 | |
| Bonjour Chlita bonjour a tous j`acceuille ton idee chlita avec joie et j`y adhere totalement j`ai eu une semaine assez difficile ;un fros rhume qui m`a empechee de me connecter (du coup j`ai un peu de retard a rattrapersur le forum ...) en fait ce rhume est du je crois aux frequents changements de temperature auxquels je suis exposee ;imaginez que dehors ici vers midi il peut faire jusqu`a 40 degres et puis a l`interieur une temperature a moins de 20 degres avec la clim bien sur passer de plus de 40 a moins de 20 degres ...c pas evident des fois ... photo a l`appui .... voici mon coup de gueule pour ce matin a bientot et surtout portez vous bien ....atchoummmmmmmm | |
|
| |
thala Confirmé
| Sujet: Re: Une idée pour notre forum . Lun 21 Mai - 12:54 | |
| Re Chlita je te cite: PS: sur ce forum j'ai pris des coups qui m’ont fait mal même très mal! Mais je suis toujours là
tes paroles ont attiré mon attention ,je ne veux pas creuser dans une plaie que j`espere completement cicatrisée mais je dois te dire que le net est souvent porteur de malentendus : un mot parfois mal placé peut deformer le sens d`une phrase ...les mots ont parfois des portees desastreuses qu`on sousestime . j`aimerais terminer sur une belle note chlita et te dire que je t`adore et que j`adore te lire je te trouve si authentique ....sincere et genereuse ...tout en etant drole ..et bonne vivante .eh bien c l`image que le net vehicule de toi a mes yeux je suis sure que cette image est reelle et pas seulement virtuelle. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Une idée pour notre forum . Lun 21 Mai - 15:58 | |
| Mains non chlita,faut pas exagerer,c'est des malentendus et ca arrive...enfin,je suis tres content pour ton assiduité... A tes souhaits thala!! | |
|
| |
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Une idée pour notre forum . Mar 22 Mai - 6:20 | |
| Je me rappelle très bien chere cousine chlita tes mésententes du passé j'avais même essayé d'appeler au pardon et à prévaloir nos valeurs morales ect... Même à ce jour, quelques expressions et quelques qualificatifs peuvent parfois froisser et contrarier notre égo. A mon avis on doit être plus prudent entre nous surtout quand on s'adresse à la gente féminine laquelle mérite une certaine attention, je vous rappelle que la femme par sa nature est plus sensible que l'homme. Mon souhait est que la raison de la sagesse prime et colore nos propos. Je félicite notre chere cousine chlita pour sa patience, le fait qu'elle prenne toujours de la distance par rapport à tout ce qui touche sa dignité, sa conscience et sa personne, je t'encourage à continuer dans ce sens. On est tous d'une même origine (Ith Yaâla) mais on est différent de par nos parcours et nos expériences ce qui apporte une richesse particulière qui nous fait découvrir tous les jours l'autre. Évitons les clichés et les stéréotypes. L'homme doit connaître ses limites, le respect est obligatoire et nécessaire. En aucun cas on se permet de trangresser, mépriser et violer l'intimité de l'autre, combien même cet autre est naïf et crédule à nos yeux !! Attention au débordement et au mépris. Rappelons-nous à chaque fois notre origine commune, notre amitié (comme le dit chlita), nos principes et notre éducation.. Chere cousine thala éloignes-toi tant que tu peux du climatiseur !! Bon rétablissement. | |
|
| |
thala Confirmé
| Sujet: Re: Une idée pour notre forum . Mar 22 Mai - 7:24 | |
| Bonjour Merci Chlita.Tika et a Thiziri je vais beaucoup mieux alhamdoulilah ,j`ai utilisé tous les remedes maisons et medicaments et j`ai finalement eu raison de ce rhume. on doit toujours etre patient lorsqu`on a trop chaud et attendre quelques minutes avant de se rafraichir ,mais des fois on paye cher notre impatience.
l`impatience voila un mot convenable pour transiter sur un sujet tres actuel: le net et les malentendus qu`il peut vehiculer mais ce ne sont que des malentendus qui se dissipent rapidement :il faut des fois un rectificatif ou une mise au point . un gentil et aimable ...``je m`excuse ```et tout rentre dans l`ordre il ne faut surtout pas camper sur sa position et se dire que j`ai raison contre tous. merci cher cousin thiziri pour vos messages debordants de sagesse . tres bonne journée a tous
| |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Une idée pour notre forum . Mar 29 Mai - 11:05 | |
| Bonjour à tous ... Voilà, c'est le 3ème jour consécutif sur Alger on a un temps lourd, absence du soleil mais très humide, personnellement je ne le supporte pas, ca fait des courbatures, irritation de la gorge, maux de tête etc.... je pense aussi aux personnes asthmatiques, et qui souffre de l'allergie... bon courage à tous... Vivement le retour du soleil ... Bonne journéeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
thala Confirmé
| Sujet: Re: Une idée pour notre forum . Jeu 31 Mai - 8:40 | |
| bonjour
juste une idee que j`aimerais vous soumettre editer une signature : vous allez sur profil ensuite sur signature et tapez quelque chose :une proverbe,un dicton, une pharse que vous aimez ...quelquechose qui vous est special ,qui vous ressemble ,qui vous fait sourire..qui nou fera mediter ..votre signature quoi j`ai essaye ce matin ca marche ... il faut quarante sept muscles pour froncerles sourcils et seulement treize pour sourire .
alors sourions .... bonne journee | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Une idée pour notre forum . Jeu 31 Mai - 10:51 | |
| bonjour à tous... c'est jeudi, synonyme de fin de semaine en Algérie, alors on va souffler un peu pour le week end... dommage, le mieux c'est de se rendre ) thamourth, mais bon on ne peut pas à chaque fois, y a aussi des priorités dans notre vie.... merci Chlita pour le morceau de JAZZ, oui biensur, j'aime le JAZZ, en réalité j'écoute toute les musiques je suis universel, mais bien sur, y a des préférences. Bonne fin de semaine à tous | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Une idée pour notre forum . Mer 6 Juin - 13:30 | |
| .....une phrase pour que la journée soit belle et tout devient gai oui mon oncle de Guenzet à qui je parlais au téléphone pour lui dire que je viens à Thamourth prochainement me répond : je vais prévenir la mairie , je répond : pourquoi ???? il répond : "ils doivent préparer les drapeaux et décorer les rues de Guenzet pour t'accueillir :)il y aura aussi les enfants pour t'acclamer et te souhaiter la bienvenue A chaque fois il me dit qu on va t'accueillir comme il se doit avec des enfants qui crieront ton nom !mais cette fois c'est la mairie qui participe , Moi qui rêve d'être invisible surtout à Guenzet je serai bien servie J'essaie de mettre une signature comme proposer par Thala mais elle n'apparait pas : Ma signature : "No plain, No explain" , arrange-toi pour la mettre là ou il faut cher ADMIN et bonne journée à tousss | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Une idée pour notre forum . Mer 6 Juin - 13:51 | |
| Oki Rima, je vais le faire mais pas si vite , yaw rani kheddame aussi lool... Dommage notre géni Nazim est absent... Biensur Tikka à chaque fois il lui promet Thislith lool... je te souhaite d'agréables vacances à thamourth, profites bien... d'ailleurs je pense prendre une partie de mes vacances la fin de juin et début de juillet pour être au RDV du Semi-Marathon ...
attention à la Canicule annoncée pour les 2 jours prochains
Bonne journée à Tous... | |
|
| |
tikka V.I.P.
| Sujet: Re: Une idée pour notre forum . Mer 6 Juin - 14:54 | |
| Faut pas oublier de cliquer sur enregistrer...thala a bien explique... Pour ce qui est de thaknifth,Ith ourir ont plus de chance:c'est bien réussi,w y ghattiyi l'hal!!! MissNchrea....maintenant thislith est entre les mains de wahid khalilositch: toi reussir moi donner thislith,pas reussir zeroooo donne toi!!!! | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Une idée pour notre forum . Mer 6 Juin - 23:19 | |
| J'ai bien suivi les étapes expliquées par thala , mais je crois qu il ya un probleme car je ne vois pas aussi les signatures des autres membres Je n'irai pas en congé betlegh je repporte à la fin Juin comme toi missnechrea | |
|
| |
thala Confirmé
| Sujet: Re: Une idée pour notre forum . Jeu 7 Juin - 8:51 | |
| Bonjour
Rima ; je t`envie daller a athamourth bientot meme si s`est reporté pour fin juin ce ne sont que quelques jours ...je crois que tu y seras pour le marathon ...yaura du monde et l`ambiance sera certainement tres gaie ....
et surtout ne nous privez pas de photos ....a tous ceux qui vont y aller un appel est lancé
Rima pour ce qui est d`inserer une signature ;c tres simple une fois que tu as ecrit ta phrase ( un proverbe ,un dicton ,un addage ) enfin quelque chose qui te tient a coeur ces jours ci par exemple n`oublie pas de cliquer sur enregistrer et voila ....ma signature est deja la ...pour ces jours ci specialelemt ..sourire c mon motto .
a vous
tres bonne journee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une idée pour notre forum . | |
| |
|
| |
| Une idée pour notre forum . | |
|