Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une idée pour notre forum .

+4
tikka
thiziri
samsam
omario
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une idée pour notre forum . Empty
MessageSujet: Une idée pour notre forum .    Une idée pour notre forum . Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:54

Bonsoir tout le monde!
J'ai trouvé une idée pour notre forum ami,(es) et je trouve ça génial.
Quand t'as envie de dire bonjour, tu viens là, quand tu veux dire au revoir ou bonne nuit, tu viens là aussi...

Si dehors il neige ou il fait une chaleur à crever, c'est là aussi !!!

T'es de bonne humeur ou y'a un truc qui te casse les bonbons, vas-y, racontes le potin du jour...

Ici, tu dis ce que tu veux, quand tu veux....

Aller, c'est parti !!! POST IT direct !!!

une idée géniale!! " non"
bon , alors, je commence: j'ai eu une dure journée aujourd'hui , après quelques journée de repos bien mérité ,je peux vous dire que je n y chier aujourd'hui entre le sang ,le pipi, le caca,le vomi etc.... je pense que je vais bien dormir ce soir!

Sur ce,je vous souhaite une bonne nuit! et surtout  Une idée pour notre forum . Images69

Revenir en haut Aller en bas
omario
Confirmé
Confirmé
omario

Masculin

MessageSujet: Re: Une idée pour notre forum .    Une idée pour notre forum . Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:41

bonsoir Smile
merci pour la bonne idée chlita j'adhère, pour moi aujourd'hui c'est journée de repos alors je me détends au maximum, salut à tous les membres et bonne fin d'après-midi
MissNchrea
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Une idée pour notre forum .    Une idée pour notre forum . Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:09

Salut
pour moi,disons que j'ai passé un week end plutot calme,du soleil mais un temps lourd...
en ce moment exact je m'ennuis un peu, la temp augmente, bah oui, c'est aussi le moment qui me stresse et j'aime pas, oui, c'est la fin du week end, et demain la reprise du boulot lool... alors c normalllll non?!!!! Very Happy
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima

MessageSujet: Re: Une idée pour notre forum .    Une idée pour notre forum . Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:42

tout le monde a des week end des journées de repos sauf moi !!
Pour moi tout les jours de l'année c'est pareils , des journées rudes dures longues
ce n'est pas pour me plaindre mais c'est juste que vous me donnez l'occasion de vider un peu mon coeur Smile
ce qui me fait tenir c'est que dans quelques temps j'aurais l'occasion de partir , et devinez ou ? Smile
le tableau n'est jamais totalement noir , n'est ce pas ?
je ne peux plus attendre !!!
samsam
Confirmé
Confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Une idée pour notre forum .    Une idée pour notre forum . Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:08

moi j'ai travaillé samedi de 8h du mat à 17h et oui ...car l'étais de garde!! chlita je crois comprendre que tu es infirmière et je ne peux que te souhaiter bon courage car c'est vraiment une profession dure et fatigante mais tellement noble!!
je souhaite une bonne semaine à tous que cela soit au travail de l’extérieur ou de l’intérieur!
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri

Masculin

MessageSujet: Re: Une idée pour notre forum .    Une idée pour notre forum . Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:17

Le mérite est pour vous tous quelque soit votre statut, votre activité ou non-activité. A mon avis le charme de la vie réside dans notre façon de la vivre. A chacun sa conception et à chacun ses désirs. Notre joie parfois est provoquée par un simple mot, un sourire, un regard, une main tendue, une oreille qui écoute, une lettre, une naissance, une rencontre, une carte postale, un coup de fil ect... Ainsi elle l'est aussi par l'accomplissement d'un dur labeur, une assistance humaine, un partage équitable, un geste altruiste, un sentiment de bien-être et de plénitude ect...
Moi, j'ai visité ces derniers jours des amis qui vivent dans un autre pays loin de chez-moi. J'ai découvert une belle région verdoyante, des monuments historiques, des gens sympathiques ect...

PS: Malgré mon accord avec ton idée chlita. Il faut reconnaitre que l'être humain peut oublier, se fatiguer, s'absenter, être malade, ne pas être disponible, avoir un coup de blouse, une petite déprime, envie de faire autre chose, ne pas vouloir se connecter, avoir un deuil, une envie de rien faire, envie de dormir, se trélasser, écouter son corps ect...
Quelle est notre dimension par rapport aux autres ? Sommes-nous indispensables les uns aux autres ? Doit-on exiger toujours des autres ce qui nous est impossible à nous même ? Réfléchissons bien avant de répondre.
Je crois qu'on est des être humains avant tout et non des machines comme la société veut nous le faire croire ! Un peu d'indulgence serait la bienvenue...merci à tousjocolor
MissNchrea
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Une idée pour notre forum .    Une idée pour notre forum . Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:10

je suis d'accord avec toi Thiziri, on ne peut vivre en solitaire en dehors de la société... on doit vivre avec tout le bon et le mauvais, la joie et la tristesse, etc..... à nous de ménager notre vie, meme avec les hauts et les bas... on se complète lool...
aller je continue sur l'idée de Chlita... c'est dimanche et c'est le 1er jour de semaine chez nous, en Algérie biensur... je suis dèjà au bureau, le temps est triste, gris et meme il pleut... mais je pense aussi que cette pluie est importante pour les Fellahs ...
Début de semaine est un peu difficile mais il le faut aller bon courage à tous...
bon journée à tous lol
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

MessageSujet: Re: Une idée pour notre forum .    Une idée pour notre forum . Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:30

Exact MissNchrea ,même ici a Setif ,il pleut et même la température a chute,le mois de mai c'est le mois des eaux fécondes(Nissan)...d'ailleurs j'ai ete pris par une averse le vendredi apres midi,je marchais a pied , désertant la vie monotone de la ville; loin des tracas du stress et des méfaits du quotidien insupportable ,pour me refugier dans les champs de ble vert...de bonne augure pour entamer la semaine...
samsam
Confirmé
Confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Une idée pour notre forum .    Une idée pour notre forum . Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:42

à chacun de fréquenter ce forum tel qu'il l'entend , et selon ses disponibilités.pourvu que tous, nous puissions partager quelque chose les uns avec les autres puisque telle est en effet la définition en quelque sorte d'un forum. notre dénominateur commun est thamurt ith yaala mais au delà de cette identité commune, chacun a sa propre personnalité, sensibilité, son propre vécu, ses propres expériences de la vie puisées de son travail, de sa vie familiale , de son environnement etc...donc toute discussion sera enrichissante, que cela soit une simple blague racontée ou une anecdote rapportée ou au contraire une réflexion plus approfondie sur la vie dans notre bled ou sur la Vie en général !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée pour notre forum .    Une idée pour notre forum . Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:07

Bonjour à tous!
Un petit clic sur mon écran d'ordinateur,Et je me retrouve ici avec vous.
La distance n'existe pas, et qu'importe le jour et l'heure,
Ici nous sommes une bande de copain(copine) virtuel.
Et ce à partir des lieux de travail, de la maison ou d'un cyber…
Donc passer plus de temps avec une personne pousse à nouer une relation que ce soit d'amitié ou autre avec celle-ci.
l'amitié réelle est une amitié réelle comme son nom l'indique et l'amitié virtuelle est une amitié là où peut laisser échapper des choses qu'on n'ose pas révélé dans le réel.
des choses qui peut être parfois nous tiennent à cœur et qu'on dégage en nous cachant derrière notre écran et notre anonymat!
PS: sur ce forum j'ai pris des coups qui m’ont fait mal même très mal! Mais je suis toujours là cheers
Bonne journée à vous tous!
thala
Confirmé
Confirmé
thala

Féminin

MessageSujet: Re: Une idée pour notre forum .    Une idée pour notre forum . Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:33

Bonjour Chlita
bonjour a tous
j`acceuille ton idee chlita avec joie et j`y adhere totalement
j`ai eu une semaine assez difficile ;un fros rhume qui m`a empechee de me connecter (du coup j`ai un peu de retard a rattrapersur le forum ...)
en fait ce rhume est du je crois aux frequents changements de temperature auxquels je suis exposee ;imaginez que dehors ici vers midi il peut faire jusqu`a 40 degres et puis a l`interieur une temperature a moins de 20 degres avec la clim bien sur
passer de plus de 40 a moins de 20 degres ...c pas evident des fois ...
photo a l`appui ....

Une idée pour notre forum . Pajero11

voici mon coup de gueule pour ce matin
a bientot et surtout portez vous bien ....atchoummmmmmmm
thala
Confirmé
Confirmé
thala

Féminin

MessageSujet: Re: Une idée pour notre forum .    Une idée pour notre forum . Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:54

Re
Chlita je te cite:
PS: sur ce forum j'ai pris des coups qui m’ont fait mal même très mal! Mais je suis toujours là

tes paroles ont attiré mon attention ,je ne veux pas creuser dans une plaie que j`espere completement cicatrisée mais je dois te dire que le net est souvent porteur de malentendus : un mot parfois mal placé peut deformer le sens d`une phrase ...les mots ont parfois des portees desastreuses qu`on sousestime .
j`aimerais terminer sur une belle note chlita et te dire que je t`adore et que j`adore te lire je te trouve si authentique ....sincere et genereuse ...tout en etant drole ..et bonne vivante .eh bien c l`image que le net vehicule de toi a mes yeux
je suis sure que cette image est reelle et pas seulement virtuelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée pour notre forum .    Une idée pour notre forum . Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:40

Bonjour Thala.
Toi tu as la chance il fait chaud chez toi, ici en France il fait encore froid, il pleut ….pleut… du vent .bon bref c'est comme ça!
Pour ton rhume Thala, rien de mieux que des inhalations de vapeurs d'eau chaude fais bouillir de l'eau et installe toi avec ta casserole sur la table (fais attention tout de même )tu prends un linge que tu mets sur ta tête et hop tu respires à fond, garde un paquet de mouchoir à côté car ca dégage et le nez coule, fait ca le + souvent possible et ca aide un max, si tu veux tu peux mettre des huiles essentielles mais rien que l'eau c'est déjà  Une idée pour notre forum . G710 ou alors de la vitamine C des oranges et du citron pressées.

bisous et bon rétablissement!
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

MessageSujet: Re: Une idée pour notre forum .    Une idée pour notre forum . Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:58

Mains non chlita,faut pas exagerer,c'est des malentendus et ca arrive...enfin,je suis tres content pour ton assiduité...
A tes souhaits thala!!
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri

Masculin

MessageSujet: Re: Une idée pour notre forum .    Une idée pour notre forum . Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:20

Je me rappelle très bien chere cousine chlita tes mésententes du passé j'avais même essayé d'appeler au pardon et à prévaloir nos valeurs morales ect...
Même à ce jour, quelques expressions et quelques qualificatifs peuvent parfois froisser et contrarier notre égo. A mon avis on doit être plus prudent entre nous surtout quand on s'adresse à la gente féminine laquelle mérite une certaine attention, je vous rappelle que la femme par sa nature est plus sensible que l'homme. Mon souhait est que la raison de la sagesse prime et colore nos propos. Je félicite notre chere cousine chlita pour sa patience, le fait qu'elle prenne toujours de la distance par rapport à tout ce qui touche sa dignité, sa conscience et sa personne, je t'encourage à continuer dans ce sens.
On est tous d'une même origine (Ith Yaâla) mais on est différent de par nos parcours et nos expériences ce qui apporte une richesse particulière qui nous fait découvrir tous les jours l'autre. Évitons les clichés et les stéréotypes.
L'homme doit connaître ses limites, le respect est obligatoire et nécessaire. En aucun cas on se permet de trangresser, mépriser et violer l'intimité de l'autre, combien même cet autre est naïf et crédule à nos yeux !! Attention au débordement et au mépris. Rappelons-nous à chaque fois notre origine commune, notre amitié (comme le dit chlita), nos principes et notre éducation..
Chere cousine thala éloignes-toi tant que tu peux du climatiseur !! Bon rétablissement.
thala
Confirmé
Confirmé
thala

Féminin

MessageSujet: Re: Une idée pour notre forum .    Une idée pour notre forum . Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:24

Bonjour
Merci Chlita.Tika et a Thiziri
je vais beaucoup mieux alhamdoulilah ,j`ai utilisé tous les remedes maisons et medicaments et j`ai finalement eu raison de ce rhume.
on doit toujours etre patient lorsqu`on a trop chaud et attendre quelques minutes avant de se rafraichir ,mais des fois on paye cher notre impatience.

l`impatience voila un mot convenable pour transiter sur un sujet tres actuel:
le net et les malentendus qu`il peut vehiculer
mais ce ne sont que des malentendus qui se dissipent rapidement :il faut des fois un rectificatif ou une mise au point .
un gentil et aimable ...``je m`excuse ```et tout rentre dans l`ordre
il ne faut surtout pas camper sur sa position et se dire que j`ai raison contre tous.
merci cher cousin thiziri pour vos messages debordants de sagesse .
tres bonne journée a tous

MissNchrea
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Une idée pour notre forum .    Une idée pour notre forum . Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:05

Bonjour à tous ...
Voilà, c'est le 3ème jour consécutif sur Alger on a un temps lourd, absence du soleil mais très humide, personnellement je ne le supporte pas, ca fait des courbatures, irritation de la gorge, maux de tête etc....
je pense aussi aux personnes asthmatiques, et qui souffre de l'allergie... bon courage à tous...
Vivement le retour du soleil ...
Bonne journéeeeee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée pour notre forum .    Une idée pour notre forum . Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:44

Pauvre MissNchrea ,Ici actuellement il fait entre 25 et 26 degré! Je t'avoue, ce n'est pas désagréable dû tout ce petit sunny soleil qui fait du bien au moral.
Alors aujourd'hui je t'offre un morceau de jazz que j'écoute en ce moment!j’espère que tu aime le jazz.
Bonne journée à vous!
thala
Confirmé
Confirmé
thala

Féminin

MessageSujet: Re: Une idée pour notre forum .    Une idée pour notre forum . Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:40

bonjour

juste une idee que j`aimerais vous soumettre
editer une signature :
vous allez sur profil
ensuite sur signature
et tapez quelque chose :une proverbe,un dicton, une pharse que vous aimez ...quelquechose qui vous est special ,qui vous ressemble ,qui vous fait sourire..qui nou fera mediter ..votre signature quoi
j`ai essaye ce matin ca marche ...
il faut quarante sept muscles pour froncerles sourcils et seulement treize pour sourire .

alors sourions ....
bonne journee
MissNchrea
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Une idée pour notre forum .    Une idée pour notre forum . Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:51

bonjour à tous... c'est jeudi, synonyme de fin de semaine en Algérie, alors on va souffler un peu pour le week end... dommage, le mieux c'est de se rendre ) thamourth, mais bon on ne peut pas à chaque fois, y a aussi des priorités dans notre vie....
merci Chlita pour le morceau de JAZZ, oui biensur, j'aime le JAZZ, en réalité j'écoute toute les musiques je suis universel, mais bien sur, y a des préférences.
Bonne fin de semaine à tous
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima

MessageSujet: Re: Une idée pour notre forum .    Une idée pour notre forum . Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:30

.....une phrase pour que la journée soit belle et tout devient gai oui

mon oncle de Guenzet à qui je parlais au téléphone pour lui dire que je viens à Thamourth prochainement me répond : je vais prévenir la mairie ,
je répond : pourquoi ????
il répond :
"ils doivent préparer les drapeaux et décorer les rues de Guenzet pour t'accueillir :)il y aura aussi les enfants pour t'acclamer et te souhaiter la bienvenue Smile
A chaque fois il me dit qu on va t'accueillir comme il se doit avec des enfants qui crieront ton nom !mais cette fois c'est la mairie qui participe ,
Moi qui rêve d'être invisible surtout à Guenzet je serai bien servie Smile

J'essaie de mettre une signature comme proposer par Thala mais elle n'apparait pas :

Ma signature : "No plain, No explain" , arrange-toi pour la mettre là ou il faut cher ADMIN et bonne journée à tousss

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une idée pour notre forum .    Une idée pour notre forum . Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:51

Oki Rima, je vais le faire mais pas si vite , yaw rani kheddame aussi lool... Dommage notre géni Nazim est absent... Biensur Tikka à chaque fois il lui promet Thislith lool...

je te souhaite d'agréables vacances à thamourth, profites bien... d'ailleurs je pense prendre une partie de mes vacances la fin de juin et début de juillet pour être au RDV du Semi-Marathon ...

attention à la Canicule annoncée pour les 2 jours prochains

Bonne journée à Tous...
https://ith-yaala.1fr1.net
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

MessageSujet: Re: Une idée pour notre forum .    Une idée pour notre forum . Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:54

Faut pas oublier de cliquer sur enregistrer...thala a bien explique...
Pour ce qui est de thaknifth,Ith ourir ont plus de chance:c'est bien réussi,w y ghattiyi l'hal!!! Very Happy  Une idée pour notre forum . Lll10
MissNchrea....maintenant thislith est entre les mains de wahid khalilositch:toi reussir moi donner thislith,pas reussir zeroooo donne toi!!!!
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima

MessageSujet: Re: Une idée pour notre forum .    Une idée pour notre forum . Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:19

J'ai bien suivi les étapes expliquées par thala , mais je crois qu il ya un probleme car je ne vois pas aussi les signatures des autres membres

Je n'irai pas en congé betlegh Smile
je repporte à la fin Juin comme toi missnechrea Smile

thala
Confirmé
Confirmé
thala

Féminin

MessageSujet: Re: Une idée pour notre forum .    Une idée pour notre forum . Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:51

Bonjour

Rima ; je t`envie daller a athamourth bientot meme si s`est reporté pour fin juin ce ne sont que quelques jours ...je crois que tu y seras pour le marathon ...yaura du monde et l`ambiance sera certainement tres gaie ....

et surtout ne nous privez pas de photos ....a tous ceux qui vont y aller
un appel est lancé

Rima pour ce qui est d`inserer une signature ;c tres simple
une fois que tu as ecrit ta phrase ( un proverbe ,un dicton ,un addage ) enfin quelque chose qui te tient a coeur ces jours ci par exemple
n`oublie pas de cliquer sur enregistrer
et voila ....ma signature est deja la ...pour ces jours ci specialelemt ..sourire c mon motto .

a vous

tres bonne journee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une idée pour notre forum .    Une idée pour notre forum . Icon_minitime

Une idée pour notre forum .
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant