| Bienvenu Aghroum-nthmurth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Bienvenu Aghroum-nthmurth Mar 22 Mai - 10:25 | |
| Mraba yissek Aghroum-nthmourt, et avec grand plaisir de vous lire... | |
|
| |
aghroum_ntmourth Confirmé
Nombre de messages : 103 Age : 70 Localisation : France Emploi/loisirs : lecture,cuisine,histoire,observer la nature,jardiner Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Bienvenu Aghroum-nthmurth Mar 22 Mai - 20:48 | |
| Azul fellam à MissNchrea, Je corrige, mrahba yessem, eh oui, je suis une femme Ar tuffat | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Bienvenu Aghroum-nthmurth Mar 22 Mai - 22:48 | |
| dsllllllllllllll aghroum_ntmourth Mrahba yissemmmm et un plaisir de vous lire, c'est aussi trés riche vos postes.... | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Bienvenu Aghroum-nthmurth Mar 22 Mai - 22:59 | |
| c'est vrai que aghroum fait penser à un homme Bienvenue parmi nous , de plus en plus de "membranes " et le forum de plus en plus beau j espère que tu vas passer de bons moments ici ... | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Bienvenu Aghroum-nthmurth Mar 22 Mai - 23:08 | |
| hihihi sacré Tikka,il a bien laissé un mot "MEMBRANES" lol oui Rima, y a de plus en plus de membranes, c'est quoi l'astuce? on vote les législatives? on constitue BARMALANE?, LOL | |
|
| |
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bienvenu Aghroum-nthmurth Jeu 24 Mai - 1:10 | |
| an3aslama Aghroum-nthmourth farhagh mi thousad garanagh iliss nith Yaâla.. Je suis très content que tu sois parmi nous chere nouvelle cousine, la famille s'agrandit. | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Bienvenu Aghroum-nthmurth Jeu 24 Mai - 12:50 | |
| si on continu ,les 'membranes' seront majoritaire,au parlem...zut!au forum,je crois que le president zut l'Admin a fait circuler une note quelque part!qui a eu de l'impact... PS:touche pas a MissNchrea!aller reagit khah!{Azul fellam à MissNchrea, Je corrige, mrahba yessem, eh oui, je suis une femme Ar tuffat}c'est notre weltmathnegh aghroum_ntmourth qui le dit... Sahit Morad ouaissa , je te souhaite un bon retour, | |
|
| |
thala Confirmé
| Sujet: Re: Bienvenu Aghroum-nthmurth Jeu 24 Mai - 14:23 | |
| salut nous ``les membranes ``on vous bouscule partout | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Bienvenu Aghroum-nthmurth Jeu 24 Mai - 15:17 | |
| Yennatid baba ath yerhem Rebbi...Ayacha akhir n Ayach... | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Bienvenu Aghroum-nthmurth Jeu 24 Mai - 18:46 | |
| samhiyi a lwatsma Tikka, sawjadakh imensi, nkountsi l'khaleth nal9a .. heuresement l'Bresidenne oupss l'Admin a lancé un sort et on sera aussi majoritaire au Brmelane n le forum lool.... Bonne journée a tousssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenu Aghroum-nthmurth | |
| |
|
| |
| Bienvenu Aghroum-nthmurth | |
|