Une petite pensée pour eux! un ans d'attente, elles sont enfin de retour! c’est l’heure des vacances ! J'ai choisi Blanche-Neige et les sept nains,Casper l'apprenti fantôme , c'est pas mal "non" pour passer un bon moment! Bonnes Vacances les enfants!
Dernière édition par chlita le Mer 5 Sep - 20:50, édité 5 fois
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Cinéma pour enfant! Mer 27 Juin - 16:40
Grand peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeere!!! HEIDI
Invité Invité
Sujet: Re: Cinéma pour enfant! Mer 27 Juin - 17:22
Oh la la !! Heidi, ça me rappelle des souvenirs, mon enfance! l'air pur de la montagne et les bienfaits de la nature, le contact des animaux…. ça fait loin cette période et très présente à la fois! C'est comme ça, qu'on se rend compte que l'on vieillit mais c'est sympa que ce soit toujours d'actualité! pour les enfants qui ne connaissent pas Heidi voici un p'tit bout du film.
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Cinéma pour enfant! Ven 29 Juin - 9:31
Merci chere cousine pour ce rappel qui nous transporte loin dans l'enfance. Je me rappelle de l'émission éducative qu'on nous passait à la RTA (Radio Télévision Algérienne) une émission pour enfants intitulée le jardin magique ou enchanté, en arabe ( El hadiqa assahira) avec Hdidouane et ma masaouda, Nadi Badi et zarzor, Zneb et Haroun ), il y avait aussi le dessin animé OUTCHI l'abeille, Belle et Sébastien ect...
Invité Invité
Sujet: Re: Cinéma pour enfant! Ven 29 Juin - 19:00
Bonjour Thiziri, J'ai cru faire plaisir avec ce sujet, manque de peau, j'ai eu, aucun succès!! comme d'ab! Thiziri Moi j'adore les Wald-Disney!! Surtout le vilain petit canard!!
Bon week-end!!!
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Cinéma pour enfant! Ven 29 Juin - 19:07
ATTENTION LA TETE CHLITA DE TEMPS EN TEMPS JE SUIS MALADROIT
tikka V.I.P.
Sujet: Re: Cinéma pour enfant! Ven 29 Juin - 19:13
C'EST LE DELUGE 4900 VISITEURS QUI DIT MIEUX
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Cinéma pour enfant! Sam 30 Juin - 3:38
Merci , tu sais chere cousine chlita que les goûts et les couleurs ça se discutent... Moi par exemple j'adore Titi et Rominet, la panthère rose, Tom et jerry, l'inpecteur gadget, Woody woodpecker, bugs Bunny, samy et Skoubidou, Donald, Pif le chien, Picsou...ect . Il y a d'autres qui préfèrent batman, l'araigné, les as du ciel, les fous du volant, Goldorak, Wonder Woman...ect. je te traduis intégralement ce que dit un célèbre poète arabe qui s'appelle El Moutanabi (915/965): Ce n'est pas tout ce que souhaite l'homme peut l'avoir Les vents contrarient souvent des voiles du bateau. Bon wekend.
Chlita Confirmé
Sujet: Re: Cinéma pour enfant! Ven 20 Sep - 19:19
Bonsoir............. Tout a été supprimé droit d'auteur, droit d'auteur………….Bon ben tant pis, je continue !!!
Chlita Confirmé
Sujet: Re: Cinéma pour enfant! Jeu 28 Mai - 15:44
Bonjour les amis(es) Dis-moi missNchrea le forum est devenu complètement désertique en ce moment ! Je ne sais pas pourquoi. Voici quelques Wald Disney…ce n’est pas que pour les enfants…moi aussi j’adore ! Je vous souhaite un très bon week –end !!