Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salut tout le monde  Empty
MessageSujet: salut tout le monde    salut tout le monde  Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:16

salut j'ai trouver ce forum sur google Wink et puisque je suis de cette région je me suis inscrit sur le forum, et je ne sais pas comment utiliser ce forum :p , et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : Ith Yaâla (Genéve)
Emploi/loisirs : Transport/voyage
Humeur : reelaaxeee..
Date d'inscription : 11/04/2011

salut tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde    salut tout le monde  Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:28

Bienvenue cher cousin, ta présence parmi nous agrandit notre cercle. Bravo !! tu sais déjà participer au forum et poster des annonces c'est l'essenciel, tu verras c'est très facile avec le temps, j'étais comme toi au début..
Tout ce qui est marqué sur cette page en gros caractère, souligné, encadré, foncé ou avec une autre couleur peut t'ouvrir une nouvelle page si tu cliques dessus ainsi tu passeras d'une rubrique à une autre en choisissant ce que tu veux..
Il n'y a pas longtemps notre chere cousine Rima m'a appris comment corriger une annonce déjà publiée pour te dire...
Tu vois sur la droite de la page du forum les derniers sujets qui défilent pour répondre cliques sur un des titres soulignés une nouvelle page s'ouvrira. Regadres sur la gauche de cette page tu verras sur un fond jaunâtre 2 petites inscriptions (Répondre) (Nouveau), tu cliques sur répondre pour répondre au sujet choisit ou sur nouveau pour poster un nouveau sujet.
TU DOIS IMPÉRATIVEMENT T'INSCRIRE Á CHAQUE OUVERTURE DU FORUM.
Bonne promenade cousin Redouane dans notre site d'ITH YAALA..LA PLUS BELLE REGION DU MONDE !!!


Dernière édition par thiziri le Lun 9 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

salut tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde    salut tout le monde  Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:20

Bienvenu a toi Redouane...et mes salutations fraternelles aux villageois de Taourirt Tamellalt...comme la bien eclaire(thiziri),d'ailleur il porte tres bien son pseudo vu les sujets et les eclaircissements donnes sur le forum,a chaque fois il faut se connecter en utilisant ton pseudo et ton mot de passe....Bonne journée.
Rima ,MissNchrea...bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde    salut tout le monde  Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:29

Bonjour à tous!

Bienvenue parmi nous Redouane.
Redouane, j'ai une question indiscrète à te poser, tu n'es pas obliger de répondre!
Voici ma question: tu es un collectionneurs de timbre?????

Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

salut tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde    salut tout le monde  Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:33

Mrahba yissek Redouane et bienvenu parmi nous....
Merci tikka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde  Empty
MessageSujet: Merci a vous ^^   salut tout le monde  Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:54

merci a vous cher famille de vos réponses Smile
maintenant c'est a moi moi de répondre a vos question ^^
je commence par thiziri : aucune question merci pour ton aide Smile
après tikka aucune question , merci encore pour ton aide Smile
ensuite chlita (j'aime trop ce plat Very Happy ) désoler je ne suis pas un collectionneur de timbres Smile
et missnchrea merci Smile

et enfaite ou on trouve les contacts de ce forum? Smile y a pas un truc comme facebook de discussion ou autre ? Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde    salut tout le monde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde.
» Salut tout le monde
» Bienvenu aux nouveaux
» Azzul tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Bienvenu :: Présentation des membres-
Sauter vers: