Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Compagne de boycott des viandes...

2 participants
AuteurMessage
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

Compagne de boycott des viandes...  Empty
MessageSujet: Re: Compagne de boycott des viandes...    Compagne de boycott des viandes...  Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:41

tikka a écrit:
Compagne de boycott des viandes...  7262
La Fédération algérienne des consommateurs (FAC) appelle les citoyens à participer «massivement» à la campagne de boycott des viandes rouges prévue à partir du 10 juillet. S'étalant sur une semaine, soit du 6 au 16 du mois en cours, la campagne vise à stabiliser les prix de ce produit entre 800 et 900 DA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compagne de boycott des viandes...    Compagne de boycott des viandes...  Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:01

Bonjour tout le monde.
Tout les ans c'est même chose à l'approche du mois de Ramadan en Algérie, c'est le même scénario, la hausse des prix.
c'est malheureux ! à croire que le ramadan se transforme en business !!!!! mangez donc rien de rien, ça leur fera les pieds à ceux qui flambent les prix ! ou alors faut faire un stock de nourriture bien avant !

Moi je dis à tous ces commerçants c'est péché de faire ça!!! C'est hchouma!! Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compagne de boycott des viandes...    Compagne de boycott des viandes...  Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:48

oui c'est vraiment pas bien Sad
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri

Masculin

MessageSujet: Re: Compagne de boycott des viandes...    Compagne de boycott des viandes...  Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:03

Bravo la FAC pour cette opération. Et si nous allons tous acheter notre viande chez les éleveurs et les producteurs directement dans les fermes. Faisons du covoiturage, partageons les frais du voyage et offrons-nous de la bonne viande bio je crois qu'il y a des éleveurs à Guenzet et partout ailleurs en Algérie, organisons-nous pour faire nos courses, encourageons nos petits éleveurs à produire de la bonne viande fraîche et pas chere de chez-nous. Evitons la grande distribution, les marchés et autres superettes...
Avec nos voisins ou avec les membres de notre grande famille achetons à plusieurs et en gros on arrivera peut-être à baisser les prix .
L'ALGÉRIE RESTE UN GRAND BAZARRE Á CIEL OUVERT..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compagne de boycott des viandes...    Compagne de boycott des viandes...  Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:45

Bonjour..
Acheter de la viande aux éleveurs de chez très bonne idée thizir!
Moi je serais partante pour acheter un mouton avec vous, ça ne sera pas pour moi bien sûr, mais pour des gens qui vive là bas, je trouve cette idée géniale Thiziri, mais, attention il faudra bien négocie. (Prix de gros) Very Happy j’attends la suite avec impatience!!
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

MessageSujet: Tiwizi...Idir...   Compagne de boycott des viandes...  Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:31

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compagne de boycott des viandes...    Compagne de boycott des viandes...  Icon_minitime

Compagne de boycott des viandes...
Page 1 sur 1