Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un peu d'humour !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Un peu d'humour !!! Empty
MessageSujet: Un peu d'humour !!!   Un peu d'humour !!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:59

- Un père demande à son fils : va irriguer les plants de pommes de terre !

- Le Fils : mais papa, il pleut!

- Le père : prends avec toi un parapluie, imbécile !

Encore une autre lol ..

C'est l'histoire d'un new investisseur qui ouvre une station service. Il installe une grande pancarte au dessus de l'entrée: "BMP".
Le directeur d'une grande banque française installée en Algerie vient le voir pour lui dire que ce qu'il y'avait d'écrit sur la pancarte rappelait le nom de sa banque.
Le Maaskri lui répond que BMP voulait dire: Boualem Moul Poumpa.
Le directeur de la banque lui suggéra quant meme de trouver un autre nom pour sa station.
15 jours plus tard, le directeur de la banque passe de nouveau devant la station service et trouve une autre pancarte: "BMPMMB".
Etonné, il va voir le type et lui demande ce que signifiait ce nouveau logo. le Maaskri lui répond: Boualem moul Poumpa Machi Moul Banka.

Saha Ftourkoum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thala
Confirmé
Confirmé
thala


Féminin
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/01/2012

Un peu d'humour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour !!!   Un peu d'humour !!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:49

Bonjour

merci missnchrea j`ai bien ri a la seconde blague :superbe
la premiere blague me fait penser a nos grand-parents qui adoraient aroser thiboukhar et ifithiwen ( les figuiers) a thamourth ...sans arret Very Happy Very Happy Very Happy
voici une blague speciale Ramadhan:

George et Michel, deux chrétiens, se perdent dans le désert, marchent pendant des heures et s'épuisent de soif et de fatigue. Alors qu'ils étaient au point de perdre complètement l'espoir et s'abandonner à leur sort, ils aperçoivent le minaret d'une petite mosquée....

Ils accourent vers la mosquée, quand George dit à Michel :
Ce sont des musulmans, je vais leur dire que je m'appelle Muhammad, alors ils vont bien s'occuper de moi.
Mais Michel n'est pas d'accord : Non, moi je dirai la vérité et arrivera ce qui arrivera.

L'imam de la mosquée les voit et s'approche d'eux : Bienvenue à mes frères. Que puis-je pour vous ?
George: SVP, aidez-nous. Nous avons soif et faim, ça fait longtemps qu'on marche dans le désert.
George hésite un peu mais il continue : Je m'appelle Muhammad, et il pince son ami Michel.
Michel : Moi, je m'appelle Michel, en jetant un regard coléreux à George.

L'imam : Entrez, entrez et mettez-vous à l'ombre. Puis il s'absente un moment et revient avec un plateau avec des dattes fraiches, de l'eau, du lait et du pain :

Voilà pour Michel, quant à toi Muhammad, apparemment la chaleur t'as fait oublié que c'est le mois de Ramadan. Alors un peu de patience, Il ne reste que quelques heures avant le coucher de soleil ! :-)

Comme quoi il ne faut jamais se prendre pour ce que l'on est pas !

Tres bonne journee a tous
Bon courage a missnchrea et a tous ceux qui bossent en ces jours du ramadhan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'humour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour !!!   Un peu d'humour !!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:16

mdr j'aime c'est blagues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'humour !!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour !!!   Un peu d'humour !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'humour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Discussions Generales :: Blagues, divertissement et devinettes-
Sauter vers: