MissNchrea Confirmé
| Sujet: Thazarth méthode cartone lol Lun 3 Sep - 12:01 | |
| Eh oui à défaut d'absence de THIDNIT, le carton fait aussi l'affaire, el mouhim anajma3 ineghmane, et on goutte Affassae ith yaala.... c'est vrai il est loin du vrai thazarth ith yaala, la forme, la qualité, le gout, mais bon .... Voila les premiers IFFASSASSENE méthode CARTONe lool ... On dit bien, pour thazarth et BAkhssisse, "moutou khir men hyatou" allusion que AFFASSASSE mieu que Thabakhssisse | |
|
thala Confirmé
| Sujet: Re: Thazarth méthode cartone lol Lun 3 Sep - 17:28 | |
| bonjour a tous salut missnchrea ,si tu as besoin de thidhnith ,tu sais desormais ou t`adresser bien sur pour toi ce sera au ``prix d`amis`` | |
|
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: Thazarth méthode cartone lol Jeu 6 Sep - 13:20 | |
| je doute que tu mangeras iffessessen préparé sous l humidité d' Alger:) pour ma part je viens de préparer plutôt de la confiture avec de toutes petites thibekhssisssine que personnes n'a voulu mangé ...
| |
|
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: Thazarth méthode cartone lol Jeu 6 Sep - 22:03 | |
| Merci Thala, c'est noté pour les saisons futures lol, au fait le prix ca sera échange, pour thidnit 1kilo ifessassene lol...
iffessessen préparé sous l humidité d' Alger it's impossible ca sera tous sauf ifessassene lol ;;; aller Rima on attends la confiture lol | |
|
thala Confirmé
| Sujet: Re: Thazarth méthode cartone lol Dim 9 Sep - 10:46 | |
| bonjour je suis entierement d`accord avec toi misnchrea Comme nos ancetres faisaient ce sera du troc nature .... je te demanderai seulement une poignee de figues seches pour chaque thidhnith marché conclu donc pour la l`été prochain inchallah tres bonne journée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thazarth méthode cartone lol | |
| |
|