Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

C'est la rentree des classes...bon courage et bonne chance...

4 participants
AuteurMessage
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

C'est la rentree des classes...bon courage et bonne chance... Empty
MessageSujet: C'est la rentree des classes...bon courage et bonne chance...   C'est la rentree des classes...bon courage et bonne chance... Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:36

Bonjour c'est un peu complique ces derniers moments j'ai un problème de connexion...C'est la rentree des classes...bon courage et bonne chance... Dyn003_original_382_276_gif_2646760_b85e75a51d35dd16fee68f79fd05d2b0Mes meilleurs voeux vont aux parents qui auront a inscrire leurs nouveaux enfants a l’école...(ur troutara kaka!!!)...
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima

MessageSujet: Re: C'est la rentree des classes...bon courage et bonne chance...   C'est la rentree des classes...bon courage et bonne chance... Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:33

salut TIkka

elwehch au forum quand tu n es pas là!!!
J espère que la connexion se rétablira très viteeee !

Bonne année scolaire aux enfants et bons courage au parents .
thala
Confirmé
Confirmé
thala

Féminin

MessageSujet: Re: C'est la rentree des classes...bon courage et bonne chance...   C'est la rentree des classes...bon courage et bonne chance... Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:36

Bonjour

Tu as raison Rima,le forum sans Tikka c pas evident ...
juste une petite remarque Tikka si tu arrives a te connecter:on ne voit plus ta signature ( ce slideshow de photos de Thamurth nith Yaala ) qui te caracterise .
l`aurais -tu changé par hasard ?
je ne vois qu`une croix rouge a la place
meme quand je click ``show picture ``je ne vois rien.

Je souhaite une bonne rentree a tous les petits algeriens et algeriennes et beaucoup de courage aux parents avec les fameuses listes d`affaires scolaires a acheter qui vont leur tomber dessus ces jours-ci ..

C'est la rentree des classes...bon courage et bonne chance... Tablie10C'est la rentree des classes...bon courage et bonne chance... Tablie11
le tablier rose pour les filles et le bleu pour les garçons ...
je ne sais pas s`il sont toujours obligatoires apres le depart de benbouzid cela peut changer ...
juste pour rire ,
C'est la rentree des classes...bon courage et bonne chance... Boutef10
tres bonne journee a tous
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka

Masculin

MessageSujet: Re: C'est la rentree des classes...bon courage et bonne chance...   C'est la rentree des classes...bon courage et bonne chance... Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:32

Bonjour ...merci Rima,thala...
Exact même la signature a disparue j'ai essaye de remédier mais en vain!
19 sna barakat!:on dit qu'il a laisse une nouvelle série de conjonction de "coordination!":MAIS...OU...ET...DONC...BEN...BOU...ZID!!!!!!
MissNchrea
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: C'est la rentree des classes...bon courage et bonne chance...   C'est la rentree des classes...bon courage et bonne chance... Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:08

c'est vrai bo question, que deviens et ou est il BEN...BOU...ZID???? Smile
j espere que le secteur d education se reveillera et changera de cap... bon courage aux eleves et surtout aux parents... mais quand on entend des etablissements avec 40 et 45 eleves par classe, je me pose des questions !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est la rentree des classes...bon courage et bonne chance...   C'est la rentree des classes...bon courage et bonne chance... Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:44

Bonjour tout le monde!
Oui c'est la rentrée scolaire, tout les enfants ont repris le chemin de l'école , à pieds, en vélo, en voiture et même en bus pour ceux qui commençaient aussi le collège; peut être dure journée pour les mamans qui pour la première fois mettent leurs bambins à l'école, je m'en souviens encore, j'avais le cœur lourd, les yeux humides comme ci on enlevait une partie de moi-même. Allons courage jeunes parents , l'école c'est aussi l'avenir de vos enfants pour devenir dépendant.
*******Bonne rentrée à Tous les enfants du monde ,petits et grands*******
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la rentree des classes...bon courage et bonne chance...   C'est la rentree des classes...bon courage et bonne chance... Icon_minitime

C'est la rentree des classes...bon courage et bonne chance...
Page 1 sur 1