| C POUR : ((((( KHALED AHAMESSii )))) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AMiiNE N'CHREA Confirmé
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Husseïn Dey, Alger, Algeria Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: C POUR : ((((( KHALED AHAMESSii )))) Dim 23 Sep - 0:42 | |
| | |
|
| |
le Natif Confirmé
| Sujet: Re: C POUR : ((((( KHALED AHAMESSii )))) Dim 23 Sep - 0:59 | |
| Mr AMiiNE N'CHREA, tu aurais du mettre toutes les photos que tu viens de poster dans un même sujet. Reçois toutes mes meilleures salutations. | |
|
| |
AMiiNE N'CHREA Confirmé
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Husseïn Dey, Alger, Algeria Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: C POUR : ((((( KHALED AHAMESSii )))) Dim 23 Sep - 1:01 | |
| de rien Mr: Le Natif, je sais mé naki b'ghighe han'd3alaghe akagi , merci pour l'info | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: C POUR : ((((( KHALED AHAMESSii )))) Dim 23 Sep - 13:08 | |
| Salut AMine
Des fois machji akken thebghit atskhedmet , il y a des règles à suivre et à respecter il ne faut pas oublier .
| |
|
| |
thala Confirmé
| Sujet: Re: C POUR : ((((( KHALED AHAMESSii )))) Dim 23 Sep - 13:15 | |
| - AMiiNE N'CHREA a écrit:
- de rien Mr: Le Natif, je sais mé naki b'ghighe han'd3alaghe akagi , merci pour l'info
Bienvenue Amine ou devrais -je dire Bon retour juste une remarque illa semhtli noukni ith yaala on dit AKAYI .on ne dit pas akagi ... merci pour les belles photos ....faut juste bien les repertorier si possible | |
|
| |
AMiiNE N'CHREA Confirmé
| Sujet: Re: C POUR : ((((( KHALED AHAMESSii )))) Dim 23 Sep - 14:17 | |
| - Rima a écrit:
Salut AMine
Des fois machji akken thebghit atskhedmet , il y a des règles à suivre et à respecter il ne faut pas oublier .
Ook Rima tu à ré-son, je suis désolé ^_^ . thala: merci je me suis compris. | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: C POUR : ((((( KHALED AHAMESSii )))) Dim 23 Sep - 14:26 | |
| salut AMiiNE...tu me fais rappeler la video du plongeon a thala n thighremt... | |
|
| |
AMiiNE N'CHREA Confirmé
| Sujet: Re: C POUR : ((((( KHALED AHAMESSii )))) Dim 23 Sep - 14:27 | |
| bjr Tikka, OK tu veux la voir?!! pas de problème
https://www.youtube.com/watch?v=C02OmPTLWNI | |
|
| |
thala Confirmé
| Sujet: Re: C POUR : ((((( KHALED AHAMESSii )))) Dim 23 Sep - 16:15 | |
| salut Amine
Allah ya3tik essaha pour la video Alhamdoulilah ,le jeune plongeur n`a pas eu de bobos
en plus de l`etroitesse du bassin ,et sa profondeur reduite l`eau doit etre glaceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bessahatkoum ,les jeunes . merci Amine n`chrea | |
|
| |
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: C POUR : ((((( KHALED AHAMESSii )))) Dim 23 Sep - 18:39 | |
| allah allah a AMiine....usmiste...ou mouloudia,par l'occasion mabrouk pour la victoire des usmistes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C POUR : ((((( KHALED AHAMESSii )))) | |
| |
|
| |
| C POUR : ((((( KHALED AHAMESSii )))) | |
|