Sujet: Décès de Hamid Kamel Mer 3 Oct - 23:46
Je viens d'apprendre avec tristesse le décès de Hamid Kamel frère de GUENZETIEN je présente mes sincères condoléances à Guenzetien ainsi qu'à toute la famille Hamid Que Dieu l'accueille dans son vaste paradis. Allah yerahmou.
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: Décès de Hamid Kamel Jeu 4 Oct - 1:01
Allah yerahmou, Inna lillahi oua inna ilayhi rajioune... mes sinceres condoleances à Guenzetien et à toute sa famille. courage et sbar...
Athirhem Rabbi
morad ouaissa Confirmé
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Décès de Hamid Kamel Jeu 4 Oct - 11:20
إِنَّ للهِ ما أَخَذ، وَلَهُ ما أَعْـطـى، وَكُـلُّ شَيءٍ عِنْـدَهُ بِأَجَلٍ مُسَـمَّى
Mes condoléances les plus attristées.
انا لله وانا اليه راجعون
GUENZETIEN Confirmé
Sujet: Re: Décès de Hamid Kamel Dim 14 Oct - 1:06
Je vous remercie vivement pour vos marques de sympathie et d'affection témoignées lors du décès de mon frère KAMEL
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Décès de Hamid Kamel Lun 15 Oct - 9:21
Ina Lillah Wa Ina Ileyhi Rajioune. Qu'Allah pardonne à notre cher Kamel frère de Guenzetien et lui offre son paradis. Qu'il emplisse aussi le coeur de sa famille de sa patience et de sa miséricorde, Allah Yarahmou.