Sujet: Découverte Lun 29 Oct - 18:23
Je viens de découvrir ce chanteur que je ne connaissais pas et je veux le partager avec les mélomanes n'tsmurth.Il s'appelle ALI AMRAN
https://www.youtube.com/watch?v=nd00L_xDKsE
Chlita Confirmé
Sujet: Re: Découverte Lun 29 Oct - 23:40
Bonsoir tout le monde! Bonsoir Khaled, grande découverte pour moi aussi. (Merci) Je ne connaissais pas du tout ce chanteur! Ça fait du bien de l’écouter, après 4jours de boulot. J'aime bien, tu sais à qui il me fait penser à Alain Baschung! Je ne sais pas pourquoi??? J'ai choisi deux chansons que j'aime bien, mais tu sais bien, je ne comprends pas les paroles! Alors, Je ne sais pas si elles sont vulgaire ou pas. On ne va pas s'inquiète j'espère que l'administrateur est dans le coin! tikka & thiziri, vous savez quoi??? Il y a du abendir dans une des chansons!
c'est ma préférée!
Khaled_Oubraham Confirmé
Sujet: Re: Découverte Lun 29 Oct - 23:52
Non Chlitta, ses textes sont assez élaborés, tiens voilà une chanson avec sa traduction https://www.youtube.com/watch?v=7Sol87jwkIc&feature=related Ta préferée est une reprise d'une très vieille chanson traitant de l'exil Au fait je viens d'écouter beaucoup de ses titres, ils sont aussi bons les uns que les autres.En tout cas si l'occasion se présente j'irai à son concert. Enfin apprends moi STP comment on fait pour télécharger les vidéos de youtube.Merci
Chlita Confirmé
Sujet: Re: Découverte Mar 30 Oct - 11:27
Bonjour! En voici une que j'aime aussi, elle est pleine de poésie&très douce! Je te l'offre pour bien commencer la journée glaciale! Il fait froid chez moi! Khaled, tu lis tes messages???
Khaled_Oubraham Confirmé
Sujet: Re: Découverte Mar 30 Oct - 12:02
Merci et c'est très gentil de ta part, moi aussi je vais te rendre la pareil en t'offrant une chanson ou il chante la kabylie et que tu comprendras
MissNchrea Confirmé
Sujet: Re: Découverte Jeu 1 Nov - 0:44
merci pour ce partage, bonne musique
Chlita Confirmé
Sujet: Re: Découverte Lun 19 Nov - 0:49
Bonsoir à tous!
Je viens de découvrir une nouvelle artiste de chez nous. Souad Masi, Issue d'une famille kabyle je crois???? Ce soir je partage avec vous deux magnifiques chansons que j'adore! Il était une fois; Un monde,loin de ce monde. Il était une fois; Chacun d'entre nous à une histoire au fond de son cœur........ c'est pas manigfique çà???
Voici les paroles:
Dis- moi pourquoi tu penses T' es avec nous et tu es tout seul Des gens sont dispersés dans la mer Et toi tu t'enfonces, tu pars loin Ca se voit que ton cœur est plein Ca se voit que t'as rien à rajouter Celui qui a l'habitude des souffrances depuis tout petit Toute sa vie son feu est allumé
Refrain: Laissez- moi, laissez- moi Laissez- moi pleurer sur mes prises de décisions Laissez- moi, laissez- moi Laissez- moi pleurer sur ma chance
Regarde les gens comme ils sont contents Regarde les gens comme ils jouent Regarde le ciel comme il est clair Et toi ton ciel est nuageux Y'en a un à qui la vie a souri Et lui a donné sans compter Y'en a un comme toi qui pleure Et il supporte sa souffrance…….. khalouni, khalouni......lalalalalalalalalala bonne nuit !