Sujet: pour rire, allez les verts lol Mer 30 Jan - 14:43
thiziri Confirmé
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: pour rire, allez les verts lol Jeu 31 Jan - 6:57
Merci MissNchera et bravo pour la parenthèse humoristique. Je remercie aussi tout le staf technique de notre équipe nationale, l'entraîneur Wahid Halilozic et tous les supporteurs qui ont fait le voyage pour encourager l'EN. Personnellement et malgré notre élimination je suis satisfait dans l'ensemble de la prestation de notre équipe qui a éblouit plus qu'un en commençant par les tunisiens eux-même (lire la presse arabe et étrangère). Comme on le sait une équipe se forme après plusieurs années d'entraînement et de jeu ensemble. Le nouveau visage de cette jeune nouvelle équipe est prometteur pour moi et les résultats viendront avec un temps d'adaptation avec la méthode Halilozic. N'accablons pas trop notre sélectionneur national Wahid, laissons-lui le temps de travail pour réaliser sa nouvelle tactique. D'ailleurs M.Raouraoua président de la FAF a reconduit Wahid à la tête de l'EN pour préparer la coupe du monde et le Bénin au mois de mars prochain.
L'humoriste Kamel Abdat
tikka V.I.P.
Nombre de messages : 6080 Age : 63 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: pour rire, allez les verts lol Jeu 31 Jan - 16:43
Bonjour a tous...je me joins a thiziri sur le commentaire,une bonne equipe se dessine a l'horizon...pourvu qu'on laisse travailler le coach....