| "L'ange de Lumière" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: "L'ange de Lumière" Lun 12 Jan - 12:47 | |
| Tu as pu trouver une trace sur le net quand même , merci missnechrea
En attendant d 'avoir le livre complet .... | |
|
| |
Guenzeti Invité
| Sujet: L'ange de lumière Lun 12 Jan - 21:43 | |
| La remise du livre est prévue pour le jeudi prochain chez l'un des commerçants de Guenzet à Belcourt.
L'adresse exacte vous sera communiquée le jour même avant midi .
GUENZETIEN |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: "L'ange de Lumière" Lun 12 Jan - 23:45 | |
| salut a tous, .. merci Guenzetien .. et j'attends l'adresse le jeudi avant midi ! a bientot ! . | |
|
| |
Guenzeti Invité
| Sujet: Remise du livre L'ange de lumière Jeu 15 Jan - 12:53 | |
| RDV dans une heure chez un nouveau épicier : Rue Nacéra Nounou Belcourt devant la mosquée Khalid ibn el walid
GUENZETIEN |
|
| |
Nazim Confirmé
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: "L'ange de Lumière" Jeu 15 Jan - 15:13 | |
| plutot serré comme RDV lol .. pas grave, j'espere que tu as laisser le livre chez cet epicier .. je vais le reecuperé cet apores midi nchallah merci a bientot | |
|
| |
Guenzeti Invité
| Sujet: Remise du livre L'ange de lumière Jeu 15 Jan - 16:16 | |
| Le livre est ....
Veuillez Monsieur l'Administrateur supprimer ce Message aprés récupération du livre
GUENZETIEN
( Contenu Supprimer Par Nazim ) |
|
| |
Nazim Confirmé
| Sujet: Re: "L'ange de Lumière" Jeu 15 Jan - 16:25 | |
| merci Guenzetien .. ( je viens de supprimer ton msg ) | |
|
| |
Nazim Confirmé
| Sujet: Re: "L'ange de Lumière" Jeu 15 Jan - 22:53 | |
| encore merci Guenzetien .. le livre est en ma possession .. | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: "L'ange de Lumière" Sam 17 Jan - 10:40 | |
| merci Guenzetien et aussi merci Nazim .... voila, on est mnt aux dernières épisodes du mousselssel | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: "L'ange de Lumière" Sam 17 Jan - 12:38 | |
| Salut, Merci beacoup , il reste une ultime partie du mousselssel elle met en vedette Nazim qui va le déposer là ou je lui indiquerai par MP . mais il ya une deuxième série , parce qu'il faut bien le rendre ce livre Merci vous ressemblez au titre du moussellssel ......du livre | |
|
| |
Ayamoon. Invité
| |
| |
Nazim Confirmé
| Sujet: Re: "L'ange de Lumière" Dim 18 Jan - 2:45 | |
| je suis a votre total disposition loool quand vous voulez ou vous voulez !! lool | |
|
| |
Guenzeti Invité
| Sujet: L'ange de lumière Lun 19 Jan - 3:31 | |
| Pas de feuilleton , vous pouvez garder le livre . Il est à vous
Je reste à votre disposition pour toutes les démarches que vous jugez utiles
Guenzetien |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: "L'ange de Lumière" Lun 19 Jan - 10:57 | |
| Merci encore une fois Guenzetien ... | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: "L'ange de Lumière" Mer 21 Jan - 12:41 | |
| Bonjour ,
Je viens de recevoir le livre .
j'ai l'impréssion qu'il est sortie de l'ecran , je n'ai fait que mettre le message au forum , envoyer quelques messages privés et ce matin il est sur ma table !
Merci . | |
|
| |
Nazim Confirmé
| Sujet: Honneur à vous tous....pour cet élan de solidarité Mer 21 Jan - 21:50 | |
| c'est grace a notre ami Guenzetien !!! encore merci !!!!! weltmathnegh rima,c'est trés aimable de ta part de nous poster de temps à autre des chapitres ou un petit résumé du livre,sans oublier guenzetien pour son geste que je salue 10000000fois thanmirth... | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: "L'ange de Lumière" Jeu 22 Jan - 12:00 | |
| J'ai savouré quelques pages hier soir et je vous dis que cet auteur a du talent le livre devrait être réédité car il vaut la peine à première pages lues . l'idée de raconter la vie de Malika Gaid sous forme de roman est très bonne , C'est un plaisir de "suivre " Malika" dans les paysages que nous connaissons le décors de sa maison familiale que nous avons eu l'occasion de voir même à l'interieur grace aux photos que Monsieur tahar Gaid a bien voulu partager avec nous et qui se trouvent sur le blog d ith yaala . J'aivais l'intention de vous mettre ici le texte de la première page mais je suis là ce matin sans le livre bien sur !!!! Je compte le scanner oui Nazim et le partager avec vous , pour moi le partage virtuel est très facile Merci Guenzeti et ceux qui se sont déplacés pour que le livre attérit chez moi . | |
|
| |
Nazim Confirmé
| Sujet: Re: "L'ange de Lumière" Jeu 22 Jan - 13:07 | |
| c'est parce que la partage virtuel est facile qu'on essaye de combler la methode ancienne !!! lool bonne lecture a toi Rima ! et on attend le partage ^^ .. puis pr partager des extraits .. je crois pas qu'il faudrait s'y faire selon les droits d'auteurs .. pck a la radio on ne fait que ça !!! .. | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: "L'ange de Lumière" Sam 24 Jan - 12:41 | |
| Salut Nazim , il n y pas de droits nous concernant on est de la famille on a des droits aussi sur ce livre Lis un peu ça : | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: "L'ange de Lumière" Sam 24 Jan - 14:19 | |
| on dirait un aimant ... en lisant dejaà cet extrait, on sent une certaine attraction qui donne envie de le lire ... alors on attends d'autres extraits .... | |
|
| |
Nazim Confirmé
| Sujet: Re: "L'ange de Lumière" Sam 24 Jan - 14:54 | |
| oh c'est beau ça !! lool .. on attend la suite .. puise Alger nous empeche d'aller a la source de Hbari ! | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: "L'ange de Lumière" Lun 26 Jan - 0:10 | |
| L'auteur parle beacoup de la fontaine de H'bari je ne la connais pas , elle doit se trouver pas loin de la maison Gaid .
en effet missnechrea on est attiré dés la première page , on espere que ca dure encore ..... comme les beaux contes malgré les tragiques evenements qui sont relatés . | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: "L'ange de Lumière" Sam 31 Jan - 12:22 | |
| | |
|
| |
Rima Cordon Bleu
| Sujet: Re: "L'ange de Lumière" Mer 4 Fév - 11:53 | |
| | |
|
| |
MissNchrea Confirmé
| Sujet: Re: "L'ange de Lumière" Mer 4 Fév - 13:27 | |
| merci Rima, vraiment t'as partagé avec nous le livre ...
donc tu mérites aussi le titre du livre lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "L'ange de Lumière" | |
| |
|
| |
| "L'ange de Lumière" | |
|